Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[VENDU] Pc portable Asus M6BNE [Photos in]

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Salut à tous,

Je vends mon portable Asus série M6BNE, suite à l'achat d'un DELL M65
il est en bon état avec quelques traces d'usure, mais pas très méchantes :) 

Caractéristiques :

Intel Centrino M (1.7 Ghz) - Mémoire 512 Mo - DD 60 Go 80Go - GRAVEUR DOUBLE COUCHE - ATI Mobility RADEON 9700

Ecran 15 WXGA (1280x800) - WIFI B/G - Autonomie Batterie ~ 2h30 (actuellement) - 4 USB2 - 1 Firewire - LAN 100/1000 - Micro Intégré - Port infrarouge - lecteur multicartes

Livré avec tous les accessoires et cdroms complets d'installation et restauration windows xp home, plus divers utilitaire + Souris optique

Facture : oui, Garantie Jusqu'en Juin 2008

PRIX : 450 E 430€ sur Paris / RP et pas d'échange svp :jap: 

Echange possible contre un ultraportable + €€ de ma part selon la config

Photos : Lien

à vos propals :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
Juste une demande de petits renseignements afin de préciser votre offre.

- Quelle est la vitesse du disque dur ? 4200, 5400 ou 7200 t/min
- Quel est le numéro de modèle du processeur ? Elle doit être du type : "Pentium M XXX"
(Est-ce un Banias ou un Dothan ?)
- Combien de mémoire sur la carte graphique ? 64, 128 ou 265 Mo ?
- Votre ordinateur était-il livré avec sa seconde batterie ? La durée de batterie indiquéee est-elle avec une seule batterie ou deux ?
- Les barrettes utilisées sur ce portables sont de quelle nature ?
DDR PC2100, DDR-PC2700 ou DDR PC3200 ? Ram pour portable ou ram compatible PC fixe ? En 2x256 Mo ou en 1x512Mo ?

- Quelle est la vitesse du disque dur ? 4200, 5400 ou 7200 t/min
80Go 4200tr/min
- Quel est le numéro de modèle du processeur ? Elle doit être du type : "Pentium M XXX"
(Est-ce un Banias ou un Dothan ?)
Banias (400MHz)
- Combien de mémoire sur la carte graphique ? 64, 128 ou 265 Mo ?
128Mo
- Votre ordinateur était-il livré avec sa seconde batterie ? La durée de batterie indiquéee est-elle avec une seule batterie ou deux ?
livré avec une seule batterie qui tient 2h30 à ce jour (peu de cycles, vu qu'il a toujours ete branché sur secteur)
- Les barrettes utilisées sur ce portables sont de quelle nature ?
DDR PC2100, DDR-PC2700 ou DDR PC3200 ? Ram pour portable ou ram compatible PC fixe ? En 2x256 Mo ou en 1x512
DDR333 en 2x256Mo

Impec mais juste une précision, vous laissiez votre batterie dans le portable quand il était sur secteur ?

Et je n'ai pas bien saisi pour la ram, c'est de la ram compatible pc fixe ou seulement pour pc portable ?

je n'ai jamais ouvert le pc et je ne le ferai pas je pense
on arrete un peu ces questions, si t'as besoin d'autres details --> Google y'a la reference du pc dans l'annonce
si t'as des questions y'a les MP

places aux ventes :) 

Désolé si voir une question à chacun de mes posts a pu t'énerver.
Mais si j'avais pu obtenir toutes les réponses au terme de la première salve, je n'aurais pas été obligé de reposer de questions du tout.

@+

Quand on pose une question chaque jour, c'est normal que ça énerve, alors qu'une recherche aurait éviter tout ça .
et de plus, une personne "interessée" ne se présente pas de cette manière..
le débat est clos maintenant, si y'a d'autres questions il ya les MP :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte