Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Vendu] pc portable pavillon zv pour pièce

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Bonjour à tous,

je mets en prévente un pc HP Pavillon zv6000 (zv6149ea) pour pièces ou entier (c'est celui d'un ami),on suppose que la carte mère vient de lacher (il tourne normalement sous win98) mais ne boot pas sur 2000 ou xp, des pièces sont adaptables sur d'autres portables HP pavillon(et bien d'autres) , donc contactez moi pour voir la compatabilité.

- 1 Processeur AMD Athlon 64 3200+ socket 939
- 1 Dissipateur processeur et ventilateur et support
- 1 Disque dur Fujitsu 80Go
- 1 Dalle 15.4" matrice active TFT 1200x800 WXGA BrightView
- 1 barrette 512mo DDR400 SODIMM cl3 TRANSCEND
- 2 barrettes 256mb ddr333 cl2.5
- 1 carte wifi HP 54g IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Broadcom
- 1 lecteur/graveur slim dvd+/-rw (+R double couche)
- 1 batterie 14.8v, 4.4A/h avec l'alimentation
- 1 clavier (sans pavé numéique)et 1 touchpad
- 1 coque (comprenant la base, les trappes, le système de réglage de volume du son ainsi que le recepteur infrarouge et la paire d'enceinte)
- la visserie
- les drivers si besoin

Toutes ces pièces sont en bon état ( disque dur et barrette 512 neufs, la batterie tient bien sa charge, l'écran est en parfait état et n'a aucun pixel éteint), je peux fournir les factures, et même des photos. Pour les frais de port c'est 6€/kg.

J'attends vos propositions.

Autres pages sur : vendu portable pavillon piece

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt je suis le pote de zorel43 (le proprio de l'ordi) en ce moment il est en plein déménagement donc il peu pas trop s'occuper de ça alors je prend le relai...tu voudrai savoir quoi exactement sur la dalle?(sachant qu'actuellement j'ai pas le pc avec moi c zorel43 qui l'a mais je devrais le recupérer d'ici peu....)

salut à tous désolé pour le retard je confirme le portable appartient bien à skunkman43 il va bientot le récupéré parcequ' en ce moment comme il a bien expliqué je suis en train de déménagé et donc pas trop le temps de m'occuper du pc. tchuss

Up
salut à tout le monde, étan donné que je souheterai me débarasser de mon pc le plus vite possible afin de pouvoir en racheter un autre je le propose entier a 250€ (sachant que des types sur ce forum vendent rien que la dalle de ce meme pc aux alentour de 180-200€, donc meme si vous décidé de le vendre pour pièce vous pouvé y etre largement gagnant).
De plus si ca se trouve la source du pb est juste une petite connerie (que j'ai malheuresement pa réussi a trouver n'étant pas non plus une "tête" en informatique).Mais bon ca va faire près de trois mois que je l'ai sur les bras sans rien pouvoir en faire donc bon.... maintenant je ne souhaite qu'une chose: pouvoir régler ça le plus vite possible.
cordialement skunkman43

(Ps: je rappel que je suis le propriètaire du pc mis en vente par zorel 43)

salut, chui intéressé mé va falloir ke tu me décrive exact le problème par MP.
du genre si ca foire o démarrage ou sil affiche quelques ou meme si il démarre alor que l'ecran reste noir

Dit moi ça en message privé merci
Lassé par la pub ? Créez un compte