[VDS] Vendu
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Outre le fait du problème Prix/Perf' dont je laisserais les autres s'en charger
Tu nous parles d'un overclock à 3.8Ghz stable, ok, mais pour nous le prouver t'as eu la bonne conviction de nous filer un rapport OCCT. Dis moi c'est ton processeur, ou ton GPU que t'as overclocké ? ton proco n'est-ce pas? dans ce cas mets nous le Rapport CPU et pas GPU
Tu nous parles d'un overclock à 3.8Ghz stable, ok, mais pour nous le prouver t'as eu la bonne conviction de nous filer un rapport OCCT. Dis moi c'est ton processeur, ou ton GPU que t'as overclocké ? ton proco n'est-ce pas? dans ce cas mets nous le Rapport CPU et pas GPU
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/...
45,39 € pour un vrai disque, neuf, et garanti.
Ton PC est trop cher
S'tou
Alim en carton, proc dépassé et pas qu'un peu, et avec un peu de chance, les 4 Go de ram sont pas identiques... Bref, 150 euros, et j'en voudrais encore pas.
Va arnaquer quelqu'un d'autre, mais ça se fera pas ici... Désolé.
45,39 € pour un vrai disque, neuf, et garanti.
Ton PC est trop cher
S'tou
Alim en carton, proc dépassé et pas qu'un peu, et avec un peu de chance, les 4 Go de ram sont pas identiques... Bref, 150 euros, et j'en voudrais encore pas.
Va arnaquer quelqu'un d'autre, mais ça se fera pas ici... Désolé.
Bah non, ça serait la preuve irréfutable qu'il possède une alim à chier malgré ce qu'il clame haut et fort.
La citation de Starship Trooper (film que tu connais puisque tu remontes le tout) était histoire que tu comprennes, ce film est tellement "useless" (à ton image) qu'il fallait bien que je trouve un moyen de communiquer avec toi. Le film àlacon étant un très bon moyen pour le faire.
Puis bon, en enchérissant en permanence, tu nous "forces" à te descendre que davantage, don't worry tu es bientôt sans argument et toujours avec une config de mouise
Gwendal : Son alim c'est une Antec Neo HE 430 watts
La citation de Starship Trooper (film que tu connais puisque tu remontes le tout) était histoire que tu comprennes, ce film est tellement "useless" (à ton image) qu'il fallait bien que je trouve un moyen de communiquer avec toi. Le film àlacon étant un très bon moyen pour le faire.
Puis bon, en enchérissant en permanence, tu nous "forces" à te descendre que davantage, don't worry tu es bientôt sans argument et toujours avec une config de mouise
Gwendal : Son alim c'est une Antec Neo HE 430 watts
Ouais, toute la meute de rageux est là!
Ton explication bancale sur ton film culte est désolante!
Une néo 430w, c'est explicite quand on connait, et quand on connait encore mieux on s'aperçoit que les tests prouvent qu'elle est bonne!
Bref, c'est super drôle de voir des bon inutiles de votre genre étaler leur médiocrité sur ce genre de forum!
Ton explication bancale sur ton film culte est désolante!
Une néo 430w, c'est explicite quand on connait, et quand on connait encore mieux on s'aperçoit que les tests prouvent qu'elle est bonne!
Bref, c'est super drôle de voir des bon inutiles de votre genre étaler leur médiocrité sur ce genre de forum!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Asus M6BNE17-RW [VENDU]
- Forum[VDS]Packard bell 1,4Ghz 120€ VENDU
- Forum[VDS] Klipsch Promedia GMX A 2.1 VENDU
- Forum[VDS ]Ordinateur Portable Fujitsu-Siemens Amilo M3438G-75005[VENDU]
- Forum[VDS] pc portable sony vaio pcg-fx802 - 400 fdp in [VENDU]
- Forum[VDS] 2 * Maxtor 120Go SATA ***VENDU***
- Forum[VDS] VENDU sony VAIO HS pour pièces ==> 150€
- Forum[vds] msi kt6 + amd 2800+[vendu]
- Forumvendu[ VDS ] routeur Cisco 2600
- Voir plus