Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vente aug a3 airsoft!!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

aug a3 quasi neuf vendu sous emballage avec tout compris
Steyr aug A3 Jing Gong 6 mm tout metal, réplique puissante et precise 430 fps 120 metre seconde au chrono comme neuf. acheter neuf en magasin pour 430 euros. Cédé le tout en excelent état pour 250 euros. Hop Up Ajustable Poids: 3350 grams Longueur: 809 mm L canon: 510 mm Velocité: 115(380) m/s (fps) Capacité: 330 billes Batterie 8,4 et chargeurs inclus Energy: 1,35 Brandname: ActionSportGames / Jing Gong pack: replique 2 chargeurs HI-CAP battrie et con chargeur vendu dans sa boite d'origine

Autres pages sur : vente aug airsoft

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut voici mon adresse msn qu'on puisse en parler : *****@*****.***

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

je suis très intéressé .je cherche avec beaucoup de difficulté a trouver un AUG A3 répondez SVP .si quelqu'un en connait un a vendre même avec une girbox HS je prend.mon adrése mail ****@****.***

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte