Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La PS3 : un gouffre financier ?

Publié le 25 juin 2008

2,16 milliards de dollars : c’est la somme qu’aurait perdu Sony en 2007 sur les ventes de la Playstation 3. Cette console très en avance d’un point de vue technologique affiche un coût de fabrication supérieur à son prix de vente, ce qui explique... Lire la suite

Pas de bundle pour la Wii ?

Publié le 19 décembre 2007

Nintendo n'aime pas les bundle avec la Wii. Plus précisément, les bundles non officiels. En ce temps de Noël, la société préfère que l'utilisateur choisisse ses jeux et ses accessoires. Lire la suite

Echange Sagem->Freebox : nouvelles conditions

Publié le 11 août 2004

Dans cette récente actualité, nous vous annoncions que l’association de consommateurs Familles de France avait assigné le fournisseur d’accès Free en référé suite à l’affaire de l’échange Sagem-Freebox.En effet, Free proposait à ses abonnés de leur fourni Lire la suite

La PS3 recule

Publié le 19 octobre 2008

La dernière étude de NDP montre que les ventes de Wii et Xbox 360 connaissent une belle croissance en Amérique du Nord. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [vente] ou ECHANGE CONSOLE Wii

[vente] ou ECHANGE CONSOLE Wii

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [vente] ou ECHANGE CONSOLE Wii

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

salut je vend un console wii en tres bon etat , avec tout ces accessoire, (alim ....) une manette + son extension et le volant pour les jeux de voiture
je vend avec deux jeux, NEED FOR SPEED et Wii SPORT
prix 260€ fdp out ou echange contre?????ps3 par exemple

Message édité par bybuss le 01-11-2007 Ã  16:44:21
Liens sponsorisés

Plus d'informations

up prix a debattre

Plus d'informations

up

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut,
Je peux te proposer un ordianteur portable si cela te tente car je suis également à la recherche d'une wii donc si cela te tente, contacte moi par MP ou alors répond dans ce post.
cordialement

Plus d'informations

je t'en envoyer un mp

Plus d'informations

pas de nouvelle de billomatic, donc UP

Plus d'informations

mais bien sur que si je donne de mes nouvelles

Plus d'informations

en effet je viens de recevoir ton offre, ue je peut accepter, merci qand même

Plus d'informations

Je peux te proposer portable + 50€. pourquoi j'insiste car il me faut une WII pour avant noel tout simplement.
redis moi

Plus d'informations

desoler je vient de vendre la wii
si tu cherche une wii avec puce pourles jeux sur iso >http://pose-puce-wii.xavboxwii.com/#vente

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [vente] ou ECHANGE CONSOLE Wii

Aller à :

Annonces Google