Vente de matériels et accessoires informatiques pas chers
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
votre site de référence en vente de matériels informatiques et accessoires informatiques pas chers
Autres pages sur : vente materiels accessoires informatiques chers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le rapport qualité prix y est, et vous avez le choix. Le service au y est, nous tenons nos délais de livraisons, le sav est performant . Nous offrons des produits complémentaires, innovants à nos clients qui ne veulent pas perdre de temps et commander des produits fiables et sous garantie sur nos 3 sites internet:
A titre de comparaison avec un site utilisant des prix dans la moyenne :
Q9400 à 158.85€
Chez vous : 192.16€
Donc je tiens ce que je dis. Prix haut.
Q9400 à 158.85€
Chez vous : 192.16€
Donc je tiens ce que je dis. Prix haut.
allez un peu voir les prix sur le site web ,
on ne peut pas avoir des prix bas sur tous les ptoduits, mais sur le site web nous sommes très concurrentiels, et nous nous efforçons de l'être au possible. La force du web est de comparer les prix, alors nos clients ont fort heureusement le choix. Nous nous offrons le choix, la qualité et le sérieux en plus. Tout est dit.
on ne peut pas avoir des prix bas sur tous les ptoduits, mais sur le site web nous sommes très concurrentiels, et nous nous efforçons de l'être au possible. La force du web est de comparer les prix, alors nos clients ont fort heureusement le choix. Nous nous offrons le choix, la qualité et le sérieux en plus. Tout est dit.
Le problème est que vous vous focalisez sur un de nos sites. Nous nous offrons du service à nos clients, et leur facilitons la vie pour l'ensemble des achats qu'il peuvent faire pour leur entreprise, il nous innovons en cela, le temps c'est de l'argent! Nos clients gagnent du temps et de l'argent avec nous. Concernant les tarifs, nous faisons le maximum pour tenir les prix sur l'ensemble de nos sites internet, mais on ne pas évidemment pas satisfaire tout le monde. Ce qui est parfaitement normal.
Faux j'ai regarder l'ameublement aussi...
Un autre exemple ? Aller :
Webcam Microsoft LifeCam VX-1000 sur Materiel.net : 22.95€
Chez vous, en promo et Hors Taxes : 24.15€
Au passage :
Méfiez vous des droits à l'image...
Un autre exemple ? Aller :
Webcam Microsoft LifeCam VX-1000 sur Materiel.net : 22.95€
Chez vous, en promo et Hors Taxes : 24.15€
Au passage :
Méfiez vous des droits à l'image...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGestion de commerce (vente de matériel informatique)
- Forum[VDS] Vente PSP giga pack + 8 jeux + accessoires
- ForumVente de matériel informatique
- Forumconsommables et accessoires informatiques
- ForumVente de compte metin2 pas cher
- ForumCarrefour se met au matériel informatique!
- Forum[VENTE] Réplique Mauser sr + accessoire
- ForumDarty service après vente informatique
- Forum[VDS][ECH] Vente Matos Informatique, telephone, gps, ... !!
- Voir plus