Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vente de pièce provennant d'un Pa1538 et de 2Go de ram OCZ

Dernière réponse : dans Achats / Ventes

Je vends :

Pièce d'un fujitsu siemens amilo pa 1538 qui a laché en juillet dernier
Le clavier : 25 €

Dalle LCD TFT 15,4" (connecteur standard) 0 pixel de mort. 75€ (rayure prix à négocié et de préférence en remise en main propre)plus en vente. réutilisé sur mon pc portable.
Dalle LCD TFT 15,4" (connecteur standard) 0 pixel de mort mais un défaut de la dalle au niveau de l’homogénéité de la luminosité. 20€

Inverter 20€ j’en ai 2

Carte Wifi mini PCI Express (chipset Atheros) 12€

Alimentation 20€

Plasturgie 30 € les deux parties. J’ai aussi une deuxième coque d’écran ayant un choc à 12€

Mémoire : 2*512 Mb 14€

Touch pad 12€

Processeur AMD Turion 64 X2 TL50 20€

Batteries : j’en ai 2 celle d’origine et une autre acheté neuve utilisé une dizaine de fois. Prix de celle d’origine : 30€ vendue et prix de celle acheté : 50€. Elles ont encore une très bonne capacité. (perte de 5% pour celle d'origine avant que l'ordinateur lâche)

Graveur DVD+-/RW 25€

Haut-parleurs 10€

Ventilateur 18€

Dissipateur 5€

CD : 15€ (attention il y a des rayures mais ils fonctionnent encore). (Windows xp média center édition 2005 + cd de logiciel)

Je possède aussi 2Go de ram sodimm ddr 2 800mhz PC6400 OCZ prix 45€ très peu utilisé. très bonne qualité. stocké dans leur boite. testé (ce modele : http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/34976-SO_DIMM...)
Les frais de ports sont a rajouté. Si plusieurs produits, baisse des frais de port.
Les prix sont négociable.

PS : pour ceux qui voudrait la carte mère ou la carte vidéo : vu que la carte vidéo est intégré la carte mère est hors service mais peut être apparemment réparable en désoudant et ressoudant le processeur graphique.
Lassé par la pub ? Créez un compte

elephantvert a dit :
oui j'ai toujours l'écran. Un remise en main propre est possible sur Vitrolles ou Marseille.
Cordialement.

bonsoir je vous propose 60 euros plus les frais de port si vous etes ok donnez moi votre adresse pour l 'envoie du chèque
cordialement

Bonjour, je viens de regarder la dalle et je viens de me rendre compte qu'elle comporte quelques rayures dont une assez gênante en travers de l'écran. je vous conseillerez de prendre une autre dalle car les rayures sont apparus après la mort de la CG et je ne peux pas tester la dalle pour voir si il y a d'autres problèmes. au pire allez faire un tour sur ebay.
ps : je mets une photo
ps 2: les rayures ne sont visible que lorsque l'écran est orienté au soleil. je ne peux pas garantir qu'elles ne soient pas visible lorsque l'écran est allumé du fait que l'écran ne s'allume plus à cause de la CG.
Lassé par la pub ? Créez un compte