FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » VENTE DE PIECES POUR FIAT 500/126

VENTE DE PIECES POUR FIAT 500/126

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VENTE DE PIECES POUR FIAT 500/126

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

j ai des pieces en reserves car vu que j ai vendu cette voiture elles etait en double pour moi au cas ou j aurai eu une panne
elles sont ocasion mais considerees comme neuve ...cela fait 2 ans que je les avait mais non pas servies

voici la liste

un carbu IMB 28 ......refait neuf ..floteur..filtres..pointeau......105 euros ..........prix neuf 195 €

une tete delco ........pratiquement neuve + cables................25€.....................prix du neuf 53€

une bobine .............testée et bonne ...................................25€.......................prix du neuf 38€

j ai aussi un delco (allumeur) fiat uno 45 quasi neuf vehicule 5000km detruit .............97€

1 pompe a esssence neuve fiat uno 45..........................................................................28€

dans le prix les frais de port sont compris si tte fois vous venez les chercher ...je deduit 6.30 de frais de port bien sur

contact *********@wanadoo.fr et je pourrai vous envoyer des photos

merci

Message édité par broukmout le 15-06-2008 à 00:15:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » VENTE DE PIECES POUR FIAT 500/126

Annonces Google
Publicité