FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] P4 2.4B + Ventilo + CM P4 + ZIP + 5.1 + Carte Tuner/TV

[VDS] P4 2.4B + Ventilo + CM P4 + ZIP + 5.1 + Carte Tuner/TV

Le Bistrot : gilou54, 1 utilisateur anonyme et 78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] P4 2.4B + Ventilo + CM P4 + ZIP + 5.1 + Carte Tuner/TV

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Salut a tous, :)
J’ai du matos a me séparer car je souhaites me racheter une nouveau processeur (P4 2.8C m0 si quelqu’un a ça il peut toujours me proposer ;) ).
Donc le matos concerné est :

- Carte Mère P4 Soltek SL-85ERV2 (ddr 400 – agp8x – fsb 533mhz ...) Il n'y a plus de garantie mais j'ai toujours la boite et elle est livrée avec le bundle complet.
====== 60€ IN ======

- Processeur P4 2.4B GHz en Format Box (Avec Ventilo d’Origine)  
Caractéristiques : Made in Philippines
PROD CODE : BX80532PE2400DSL6EU
MM : 848392
FPO/BATCH : 7237A3201
VERSION : A97227-001
PACK DATE : 10/29/2002
(C’est tout ce qu’il y a écrit sur la Box)
Pour les capacités d’overclock ben je n’ai pas testé plus haut que 2.7GHz avec Tension d’origine car mon watercooling n’est pas monté.
Il y a encore la garantie constructeur jusqu'en 2005 et j'ai la boite.
====== 100€ IN ======

[EDIT]
Voila comme prévu je rajoute du nouveau matos.

- Lecteur ZIP 250Mo en // + 1 Disquette 100Mo + 1 Disquette 250Mo. Il n'y a plus de garantie et je ne sais pas si j'ai encore la boite d'origine.
====== 35€ IN ======

- Carte Tuner/TV Pinnacle PCTV Pro avec Télécommande. Il n'y a plus de garantie mais j'ai toujours la boite.
====== 60€ IN ======

- Carte Son 5.1 Triplex avec Sortie Spdif In/Out. Il n'y a plus de garantie et pas de boite.
====== 20€ IN ======

A++ Merci  
KaSh ;)

Hop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Beaucoup trop cher.
Ne serait ce que ta PCTV Pro, elle vaut 60 euros neuve, alors en demander 60 euros alors qu'elle n'a plus la garantie...

La carte mère, idem, elle vaut 70 euros neuve.

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Pour la cm c'est possble j'ai pas verifié. Mais pour la pctvpro je sais pas ou t'as vu ça !! c'est pas la version OEM  :pt1cable:

Hop
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Comparateur de prix PPC [:spamafote]

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] P4 2.4B + Ventilo + CM P4 + ZIP + 5.1 + Carte Tuner/TV

Annonces Google
Publicité