Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Entre chaîne Hi-Fi et soundstation, le MC-DX220iDAB

Publié le 19 février 2007

Voilà un mix intéressant entre une chaîne hi-fi et une soundstation pour iPod : le MC-DX220iDAB de chez Teac propose tout le nécessaire pour votre baladeur pommé, mais également un lecteur CD, un tuner FM et une grosse boîte derrière, rassurez-vous i Lire la suite

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 décembre 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Radeon HD 3870 X2 : deux fois plus performante ?

Publié le 28 janvier 2008

Après avoir hésité, c'est finalement aujourd'hui qu'AMD lance sa nouvelle carte haut de gamme, la Radeon HD 3870 X2, destinée à reprendre le leadership côté performances. Y parvient-t-elle, et tient-elle plus de la Rage Fury MAXX ou de la Voodoo 5 5500 ? Lire la suite

Une Voodoo 5 6000 de 3dfx aux enchères

Publié le 01 décembre 2003

Rappelez-vous les promesses de l'an 2000 ! L'informatique, personne n'en doutait, c'était le "toujours plus", l'objet des surenchères les plus excentriques. Il y a quelques années donc, avant la fin du "mythe 3dfx", l’entreprise c Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] voodoo 5500 AGP et Alim 350W Codegen {vendu]

[VDS] voodoo 5500 AGP et Alim 350W Codegen {vendu]

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [VDS] voodoo 5500 AGP et Alim 350W Codegen {vendu]

Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Vodoo 5500AGP ->55€ (carte nue)
Alim Codegen 350W ->25€
à debattre :)

Message édité par MinouX le 22-03-2003 Ã  20:55:43
Liens sponsorisés

Profil : Nouveau membre
Plus d'informations

Bonsoir.

Je te propose 65€ pour le tout : carte voodo + alim.
Je suis sur paris lundi AM pour echange direct si tu es ok et dispo.

non !!
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

sinon je prendrasi bien l'alim mais a 15€ packe 25€ c'est le prix d'une neuve

Plus d'informations

Un CodeGen 300W neuf est à 30€, alors ca m'étonne quant meme que le 350W n'est qu'a 25€ :/

oisesud, à 70€ et c'est à toi. un ptit effort des 2 cotés.

Plus d'informations

Je te laisse mes coordonnées en MP

non !!
Plus d'informations

MinouX a écrit :

Un CodeGen 300W neuf est à 30€, alors ca m'étonne quant meme que le 350W n'est qu'a 25€ :/

oisesud, à 70€ et c'est à toi. un ptit effort des 2 cotés.

Ben oui la 300W est meme a 40€ alors que la 350 est plus qu'a 25€
C'est normale ils fabriquent plus la 300W qui avait un défaut de fabrication
tient vla des liens
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1047/
http://www.rue-montgallet.com/prix/details/2158/

Plus d'informations

je peux te dire que le mag qui affiche 26€ pour c't alim n'est pas à ce prix. je sais de quoi je parle, je travaille dedans ;)

Comme tous les prix que tu trouves sur ce site d'ailleur, ca ne corresponde jamais au vrai prix que tu troiuves directement labas.

Plus d'informations

je prends lalim a 20 euros mp si interesse
Fait vite car je voulais en acheter une a montgallet bientot

Plus d'informations

c'est vendu depuis belle lurette :D

non !!
Plus d'informations

put1 il date ce topic la :ouch:
Euh l'alim je te dirais ca la semaine prochaine packe je vais m'acheter cette alim avec un tetorm 6A19

Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

put1 il date ce topic la :ouch:
Euh l'alim je te dirais ca la semaine prochaine packe je vais m'acheter cette alim avec un tetorm 6A19

achète en une neuve alors [:taitaklak]

non !!
Plus d'informations

PiGeOn a écrit :

achète en une neuve alors [:taitaklak]

ben je crois vu qu'il a vendu la sienne [:spamafote]

FORUM Tom's Hardware » Achats / Ventes » Vente » [VDS] voodoo 5500 AGP et Alim 350W Codegen {vendu]

Aller à :

Annonces Google