Voila je change de config et je revend mes anciens composants :
Power Color X800 Pro Vivo Hit Man Contracts agp bios d'origine 4950 points 3dmark 2005 avec mon 3400+ http://www.powercolor.com/product.asp?id=16 Achetée : 460 € Neuve : 370 € Vendu : 240 € toute neuve ! garantie
Boitier Tour - Aluminium - Wave Master Noir - TAC-T01-EK avec la porte plexiglass bleu coolermaster (usine) garantie achteté : 180 € http://www.techimo.com/photo/data/ [...] _side2.jpg il est noir le mien! Neuf : 130 (boitier) + 30 (panel) = 160 Vendu : 90 € Il a aucunes rayures ! comme neuf
Tout est en exellent état, comme neuf ( g tout entretenu comme un fou ), garantie + facture. J'habite dans le nord à 1 h de Paris. Ca doit partir !
Si vous êtes interessé.... @++++
AMD64 3400+ s754 newcastle + Asus k8n-e deluxe dernier bios + pc3200 512 mo OCZ platinium edition 2-2-2-6 + Thermalright slk 948u encore sous garantie Vendu : 280 € à Laserne en main propre
j habite a soissons c dans l aisne 02
je sui a 1 h de paris et aussi a 1h du nord pas de calais etc
sui ds la region picardie voila paris et le nord de la france c tres pres
ouais c cho
si je vien c en train je sais po si ca vau le coup de payer un billet ou de faire le transport en recommandé ups ( tres rapide securisant et performant )
ca serai pr kel composant ?
rak vu ke tu prendrai plusieurs truc je pe pe etre m arranger apres vau voir si tu prefere ke je vienne ou ke je t envoi tout rapidement mais en colis tu aura po de mauvaises surprises le boitier est comme neuf il a aucunes rayures et l alim c la meme c des produits a l etat neuf g tout entretenu comme il fallais
ok pour 210 € mais on fai ca rapidement alors car fo ke je me retrouve une vieille carte en attendant c une x800 PRO g besoin de l argent rapidement donc j accepte ton offre lol tu a bien negiocier sui obligé d accepeter
il me reste ( acheteur a changé d'avis dernier moment ) :
Boitier Tour - Aluminium - Wave Master Noir - TAC-T01-EK avec la porte plexiglass bleu coolermaster (usine) garantie achteté : 180 €
il est noir le mien!
Neuf : 130 (boitier) + 30 (panel) = 160 Vendu : 90 € Il a aucunes rayures ! comme neuf
il est noir le mien !
110 € fdpin c po cher pourtant ? au debut y avais plein de monde ? c passé ou ??? ca fai du 65% du prix neuf ou moins cher possible ! surtout avec la kalité ke je vends : c simple aucune rayures !!!!! il est neuf