[VDS] Windows 7 INTEGRALE ultimate OEM - 110€
Dernière réponse : dans Achats / Ventes
★ WINDOWS 7 ULTIMATE (intégral) DVD NEUF mise à jour/installation ★
64 BIT, multi-langue (français, anglais, allemand… 35 langues), non ouvert.
Avec sa licence COA (jamais utilisée).
Ce produit n'est pas une contrefaçon, le DVD est original. Il est estampillé Dell et s'installe sur tout PC.
Vous pouvez utiliser ce DVD pour mettre à jour votre ordinateur ou pour faire une nouvelle installation (logiciel en français après l'installation).
Profitez d'un prix bas pour passer à Windows 7 Ultimate Integrale)!!!!
Contenu du paquet : Windows ULTIMATE Ingegrale 64 bit DVD + licence Microsoft COA label Dell
Frais de ports gratuits!
Prix : 110 euros
règlement par facture Paypal , chèque, mandat, virement ou contre-remboursement (+7 euros)
N'hésitez pas à m'écrire pour toutes questions ;-)
64 BIT, multi-langue (français, anglais, allemand… 35 langues), non ouvert.
Avec sa licence COA (jamais utilisée).
Ce produit n'est pas une contrefaçon, le DVD est original. Il est estampillé Dell et s'installe sur tout PC.
Vous pouvez utiliser ce DVD pour mettre à jour votre ordinateur ou pour faire une nouvelle installation (logiciel en français après l'installation).
Profitez d'un prix bas pour passer à Windows 7 Ultimate Integrale)!!!!
Contenu du paquet : Windows ULTIMATE Ingegrale 64 bit DVD + licence Microsoft COA label Dell
Frais de ports gratuits!
Prix : 110 euros
règlement par facture Paypal , chèque, mandat, virement ou contre-remboursement (+7 euros)
N'hésitez pas à m'écrire pour toutes questions ;-)
Autres pages sur : vds windows integrale ultimate oem 110e
Lassé par la pub ? Créez un compte
Brahen a dit :
même pour les packs fermés non utilisé? On peut acheté sur pleins de sites connus des licences oem seule...Enfin si c'est obligatoire, j'ajouterai une pièce informatique avec ;-)
Oui normalement toujours obligatoire avec de l'OEM
D'ailleurs un ami à moi à acheté l'autre jour une licence XP Pro OEM, certes neuve à Cyberteck, ils lui on filé un barrette de RAM car c'est un OEM.
Je ne cherche pas à comprendre !
Perso j'ai des licences XP Pro OEM de DELL à vendre, je précise que je file un lecteur CD du PC d'origine, après si le client s'en fout de cette loi (alacon
), j'envoie pas le lecteur CD qui est lourd en plus
En tout cas prix intéressant pour une Ultimate
jacopeche a dit :
est ce que cette version fonctionne en 32 bitspour mettre a jour un toshiba qosmio G30
Bonjour, en mise à jour elle ne fonctionne que à partir d'un Vista 64bits. Mais si votre ordinateur est compatible 64bits vous pouvez bien sur faire une nouvelle installation :-)
Sinon je peux vous proposer une version 32bits au même prix.
Je précise bien entendu que ces logiciels seront envoyés avec une pièce informatique de l'ordinateur d'origine.
Je les vends car les ordinateurs Dell que je possédai on été endommagé (dommages non pris en garantie) et je n'ai donc pas l'utilité de ces DVD encore sous emballage
Lassé par la pub ? Créez un compte