Bonjour,
Je vends ma xbox 360 qui date de 2 semaines
c'est un nouveau modele falcon + HDMI, non flashée, non bannie, jamais ouverte, lecteur hitachi et garantie encore 2 ans et 11 mois
j'ai la boite complete, toutes les notices, facture plus ticket de caisse
j'ai également tout les accessoires d'origines donc : cables éthernet, micro/casque xbox live, cable yuv, disque dur, une manette sans fils, alimentation
j'ajoute a cela, deux autres manettes sans fils (donc au total 3 manettes sans fils)
deux batteries officielles microsoft et un cable officiel microsoft pour les recharger en USB
j'ajoute aussi le cable HDMI officiel microsoft vendu 50 euros séparement (cable HDMI + cable permettant de sortie le son en RCA ou en optique)
j'ai aussi un lecteur HD DVD microsoft fournit avec sa télécommande (version longue), qui date de 2 semaines
avec son alim et son cable usb, sa boite, sa facture, ses notices, son cd d'installation donc neuf
en jeux, je vends : (tous état nikel avec boites et notices)
* GTA 4 qui a aussi 2 semaines
* assassin's creed (boite un peu fendue a l'interieur)
* call of duty 4
* test drive unlimited
en HD-DVD je vends : (tout état nikel avec boite)
* opération espadon
* mémoire de nos peres
* lettres d'iwo jima
* le pianiste
sur les photos, il manque le cable yuv, l'alim du lecteur hd et l'alim de la xbox
prix : 480 euros fdpout (le tout payé il a deux/trois semaines en gros 600 euros)
les code barre originaux de la console et de gta 4 ont été utilisé pour l'offre de réduction microsoft
pas de vente séparée pour l'instant, pas d'échange sauf contre platine dj pioneer type cdj 800 MK2 pas de propals en mp tout se passe sur le topic
je me laisse le droit de choisir l'acheteur
pour le mp je suis du vaucluse (84)
en vente ailleurs
L'acheteur choisit le mode d'expédition qu'il préfére (sauf contre remboursement) mais assure les frais lié
je vends également un sac a dos pour transporter la xbox 360 et tout ses accessoires, neuf sous blister
voila les photos du sac permettant de transporter votre xbox 360, votre ordi portable ou votre ps3
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.