genre "le terrorisme islamique, une dérive mensongère ou un aspect de l'islam ?" "La franc maçonnerie, un état dans l'état ?" "La fin de laïcité en France" etc. etc.
Souvent qu'on parle de Sarkozy ou des musulmans, ça part vite en couille
genre "le terrorisme islamique, une dérive mensongère ou un aspect de l'islam ?" "La franc maçonnerie, un état dans l'état ?" "La fin de laïcité en France" etc. etc.
Si vous voulez la modérer, je suis sûr qu'un des admins voudra bien se faire doeser vous nommer modo de la cat
Et des topics sur la question isrealo-palestinienne, avec de posts qui mélangeraient anti-sionisme et antisémitisme
---------------
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin!
Mais tu sais que ca me fait mal, de repenser a ce film, tous les boulets qui me harcelaient pour savoir quelle etait la chanson, quand Jessica elle dense otour dla chese
Spoiler :
Sinon, merci, je vais pouvoir rembarrer du boulet
---------------
Je ne poste plus depuis ma boîte US, j'ai donc les accents 4868 2018 6417 5559 -> MP avant, histoire de savoir qui vous êtes