Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La cat Actu & Culture

Dernière réponse : dans Actualité et culture
Lassé par la pub ? Créez un compte

faut faire des sujets polémiques :o 

genre "le terrorisme islamique, une dérive mensongère ou un aspect de l'islam ?" "La franc maçonnerie, un état dans l'état ?" "La fin de laïcité en France" etc. etc.

Souvent qu'on parle de Sarkozy ou des musulmans, ça part vite en couille :o 

sooz1011 a dit :
Pas moyen de la rebooster un peu ? :/ 

Cai vraiment dommage de la laisser mourir, j'ai vraiment l'impression que cai devenu la cat des topics-qu-on-déplace :o 

Y'aurait moyen de générer un effort commun pour la faire revivre ? :) 

Ascaso a dit :

genre "le terrorisme islamique, une dérive mensongère ou un aspect de l'islam ?" "La franc maçonnerie, un état dans l'état ?" "La fin de laïcité en France" etc. etc.

Si vous voulez la modérer, je suis sûr qu'un des admins voudra bien se faire doeser vous nommer modo de la cat :o 

m'enfin meuuuunnoon a dit :
La rebooster comment ? Personne n'y passe pour répondre quand un mec fait un topic ici :/ 
Comme disait Seb, peut-être la remettre dans le bistrot [:spamafote]

Caabale a dit :
Si vous voulez la modérer, je suis sûr qu'un des admins voudra bien se faire doeser vous nommer modo de la cat :o 
:( 

Ascaso a dit :

Et des topics sur la question isrealo-palestinienne, avec de posts qui mélangeraient anti-sionisme et antisémitisme :D 

Mais tu sais que ca me fait mal, de repenser a ce film, tous les boulets qui me harcelaient pour savoir quelle etait la chanson, quand Jessica elle dense otour dla chese :'( 

Spoiler
Sinon, merci, je vais pouvoir rembarrer du boulet [:cupra]

il y a peut-etre personne ici a cause que on a touce des difference culturel. on ne peux rien comprendre ce que l'autre ecrit et actualité et bien on ecoute la television avec une bonne biere et on ecoute les nouvelles ;)  .

bref je suis d'accors pour que on remetre ca dans le bistrot
Lassé par la pub ? Créez un compte