Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche le titre d'une musique... mais j'ai que le clip en tête ^^

Dernière réponse : dans Actualité et culture

Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis... y'a de ca un moment je regardais les clips à la télé, puis une musique que j'ai bien aimée est passé mais impossible de retrouver le titre.... =(
Je me rappel que du clip qui commençait quand le chanteur rentrait dans un fast food et au moment d'encaisser il laisse son numéro de téléphone a la serveuse... puis de la, elle le revoit, elle vit une vie de star avec lui, il lui offre plein de cadeaux etc
Et on sait qu'a la fin que c'est un rêve qu'elle fait...

Si jamais quelqu'un voit de quoi de parle... =D ^^ SVP!!! (aider une ados de 16 ans xD)

Merci d'avance... =P

Autres pages sur : cherche titre musique clip tete

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

peux-tu donner un peu plus de précisions, si c'est un chanteur ou une chanteuse, un groupe, blond(e), brun(e), style de musique, musique française, américaine ou autre.

Donnes nous le maximum d'informations et on pourra peut être t'aider...

A +

Diesel69 a dit :
Bonjour,

peux-tu donner un peu plus de précisions, si c'est un chanteur ou une chanteuse, un groupe, blond(e), brun(e), style de musique, musique française, américaine ou autre.

Donnes nous le maximum d'informations et on pourra peut être t'aider...

A +

Hey! ^^

J'ai pas beaucoup de details... =S
Mais je sais que c'est un chanteur americain metisse ou noir.. Voila ... =/
J'espere que ca t'aide!! =P

Comme ça, je ne peux rien te dire, il y a trop peu d'informations.
Désolé. Essaye de trouver à peu près l'année ou toute sortes d'informations utiles. Sinon en chanteur noir/métisse américain je peux te donner quelques exemples du style :

- Chris Brown
- Usher
- T-Pain
- Timbaland
- Akon
- 50 Cent
- Kanye West
- Snoop dogg
- Soulja Boys
etc...

Essaye de chercher dans ceux là et au pire regarde juste leurs photos et dis moi s'il y en a un qui ressemble le plus à celui que tu cherches.

On dirait une enquête pour retrouver l'agresseur, lol.
Lassé par la pub ? Créez un compte