Vos citations
Dernière réponse : dans Actualité et culture
Bonjour tout le monde !
J'ai toujours aimé les citations remises dans leur contexte ou totalement hors contexte et je vous propose par ce topic de venir partager celles que vous aimez, peut être même des maximes de votre invention !
De nous dire pourquoi vous l'appréciez ou au contraire pourquoi vous ne l'aimez pas etc...
J'ai toujours aimé les citations remises dans leur contexte ou totalement hors contexte et je vous propose par ce topic de venir partager celles que vous aimez, peut être même des maximes de votre invention !
De nous dire pourquoi vous l'appréciez ou au contraire pourquoi vous ne l'aimez pas etc...
Autres pages sur : citations
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je débute donc avec cette première citation du grand Raymond devos :
"Moi lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache." (Extrait du sketch Parler pour ne rien dire)
Parce qu'il arrive bien souvent soit par manque d'engouement, soit par non envie de parler qu'on ne dise rien et parce qu'il y a toujours une personne pour vous le faire remarquer alors au moins lorsque c'est dit, plus de place aux commentaires d'autrui
"Moi lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache." (Extrait du sketch Parler pour ne rien dire)
Parce qu'il arrive bien souvent soit par manque d'engouement, soit par non envie de parler qu'on ne dise rien et parce qu'il y a toujours une personne pour vous le faire remarquer alors au moins lorsque c'est dit, plus de place aux commentaires d'autrui
J'approuve ce topic et j'ajoute donc deux citations que j'ai toujours beaucoup appréciées et qui sont de Clémenceau (je parle bien sûr du tigre, pas du porte-avion...
).
"Il suffit d'ajouter «militaire» à un mot pour lui faire perdre sa signification. Ainsi la justice militaire n'est pas la justice, la musique militaire n'est pas la musique."
ou bien encore:
"En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables."