Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La SFR Box meilleure que la FreeBox [TOW]

Publié le 04 mai 2008

Et voici la première news TOW. TOW pour Troll Of the Week. Lire la suite

Journée Européenne du téléchargement

Publié le 07 juillet 2004

A l’instar de la journée Européenne de la musique, le Ministre de la culture souhaite créer un évènement similaire pour la musique en ligne. Renaud Donnedieu de Vabres souhaite rassembler les internautes afin de fêter le téléchargement légal. Comme on pe Lire la suite

UMP : baisser le coût d'accès à la culture

Publié le 27 décembre 2005

Après l'adoption surprise par l'Assemblée Nationale d'un amendement allant contre l'avis du gouvernement, le porte-parole de l'UMP, Luc Chatel, a annoncé lundi qu’il était nécessaire de &la Lire la suite

Une semaine d'actu jeux vidéo PC

Publié le 01 mars 2008

Avec cette semaine, le test de Lost : Via Domus, la nouvelle extension des Sims 2 et une présentation de Dead Space, le survival horror de l'espace... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

La cat Actu & Culture

Sujet auquel vous répondez
m'enfin meuuuunnoon

La rebooster comment ? Personne n'y passe pour répondre quand un mec fait un topic ici :/

Vue résumée de la discussion

Caabale

Mais tu sais que ca me fait mal, de repenser a ce film, tous les boulets qui me harcelaient pour savoir quelle etait la chanson, quand Jessica elle dense otour dla chese :'(

Spoiler :

Sinon, merci, je vais pouvoir rembarrer du boulet [:cupra]

sooz1011

mais c'est pour te rendre service :(

Caabale

Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi mechante :'(

sooz1011

je ne veux pas doeser d'admin, stou :o

edit : tiens j't'ai trouvé ça, la tracklist de Honey, ça pourra t'aider à renseigner les gens :o
http://www.cinemovies.fr/fiche_bof.php?IDfilm=2417

Caabale

MAIS ARRETE DE ME REPONDRE AVEC DES SMILEYS, JE COMPRENDS RIEN !!!!!! :'(

sooz1011

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Goop tenait à ce que cette cat' soit séparée du Bistrot, on a bien bataillé contre mais bon... :/

Ce garçon n'a pas de goût :o :o :o :o

Caabale a écrit :

Bah quoi, ca te tente pas ?

[:sooz1011:2]

Caabale

sooz1011 a écrit :

Comme disait Seb, peut-être la remettre dans le bistrot [:spamafote]

:(

Bah quoi, ca te tente pas ?

chocapix

Ascaso a écrit :

faut faire des sujets polémiques :o

genre "le terrorisme islamique, une dérive mensongère ou un aspect de l'islam ?" "La franc maçonnerie, un état dans l'état ?" "La fin de laïcité en France" etc. etc.

Souvent qu'on parle de Sarkozy ou des musulmans, ça part vite en couille :o

Et des topics sur la question isrealo-palestinienne, avec de posts qui mélangeraient anti-sionisme et antisémitisme :d

ledzepfan42

Ben faudrait le rouvrir pour essayer....

:/

m'enfin meuuuunnoon

pas de notre faute si ya personne dessus [:spamafote]

ledzepfan42

Et les amis, je vous avais fait un beau bar rock pour rebooster votre cat' toute pourrite...

seb corgan

ouais mais goop quoi :o

m'enfin meuuuunnoon

sooz1011 a écrit :

Goop tenait à ce que cette cat' soit séparée du Bistrot, on a bien bataillé contre mais bon... :/

sooz1011

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

La rebooster comment ? Personne n'y passe pour répondre quand un mec fait un topic ici :/

Caabale a écrit :

Si vous voulez la modérer, je suis sûr qu'un des admins voudra bien se faire doeser vous nommer modo de la cat :o

:(

Caabale

sooz1011 a écrit :

Pas moyen de la rebooster un peu ? :/

Cai vraiment dommage de la laisser mourir, j'ai vraiment l'impression que cai devenu la cat des topics-qu-on-déplace :o

Y'aurait moyen de générer un effort commun pour la faire revivre ? :)

Ascaso a écrit :

genre "le terrorisme islamique, une dérive mensongère ou un aspect de l'islam ?" "La franc maçonnerie, un état dans l'état ?" "La fin de laïcité en France" etc. etc.

Si vous voulez la modérer, je suis sûr qu'un des admins voudra bien se faire doeser vous nommer modo de la cat :o

Ascaso

m'enfin meuuuunnoon

sooz1011

Surtout que cai aussi le topic des recherches de chanson.. Pauvre Caabale :o

seb corgan

perso je pense plutot qu'il serait plus intelligent de la remettre comme une sous cat du bistrot mais bon :/

sooz1011

Pas moyen de la rebooster un peu ? :/

Cai vraiment dommage de la laisser mourir, j'ai vraiment l'impression que cai devenu la cat des topics-qu-on-déplace :o

Y'aurait moyen de générer un effort commun pour la faire revivre ? :)

Annonces Google