genre "le terrorisme islamique, une dérive mensongère ou un aspect de l'islam ?" "La franc maçonnerie, un état dans l'état ?" "La fin de laïcité en France" etc. etc.
Souvent qu'on parle de Sarkozy ou des musulmans, ça part vite en couille :o
Si vous voulez la modérer, je suis sûr qu'un des admins voudra bien se faire doeser vous nommer modo de la cat :o
Mais tu sais que ca me fait mal, de repenser a ce film, tous les boulets qui me harcelaient pour savoir quelle etait la chanson, quand Jessica elle dense otour dla chese :'(
Spoiler :
Sinon, merci, je vais pouvoir rembarrer du boulet [:cupra]
sooz1011
mais c'est pour te rendre service :(
Caabale
Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi mechante :'(
genre "le terrorisme islamique, une dérive mensongère ou un aspect de l'islam ?" "La franc maçonnerie, un état dans l'état ?" "La fin de laïcité en France" etc. etc.
Et des topics sur la question isrealo-palestinienne, avec de posts qui mélangeraient anti-sionisme et antisémitisme :d
ledzepfan42
Ben faudrait le rouvrir pour essayer....
:/
m'enfin meuuuunnoon
pas de notre faute si ya personne dessus [:spamafote]
ledzepfan42
Et les amis, je vous avais fait un beau bar rock pour rebooster votre cat' toute pourrite...
Si vous voulez la modérer, je suis sûr qu'un des admins voudra bien se faire doeser vous nommer modo de la cat :o
Ascaso
faut faire des sujets polémiques :o
m'enfin meuuuunnoon
La rebooster comment ? Personne n'y passe pour répondre quand un mec fait un topic ici :/
sooz1011
Surtout que cai aussi le topic des recherches de chanson.. Pauvre Caabale :o
seb corgan
perso je pense plutot qu'il serait plus intelligent de la remettre comme une sous cat du bistrot mais bon :/
sooz1011
Pas moyen de la rebooster un peu ? :/
Cai vraiment dommage de la laisser mourir, j'ai vraiment l'impression que cai devenu la cat des topics-qu-on-déplace :o
Y'aurait moyen de générer un effort commun pour la faire revivre ? :)