La cat Actu & Culture

Sujet auquel vous répondez
Sujet : La cat Actu & Culture
m'enfin meuuuunnoon

sooz1011 a écrit :

Comme disait Seb, peut-être la remettre dans le bistrot [:spamafote]

Goop tenait à ce que cette cat' soit séparée du Bistrot, on a bien bataillé contre mais bon... :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Caabale Mais tu sais que ca me fait mal, de repenser a ce film, tous les boulets qui me harcelaient pour savoir quelle etait la chanson, quand Jessica elle dense otour dla chese :'(

Spoiler :

Sinon, merci, je vais pouvoir rembarrer du boulet [:cupra]

sooz1011 mais c'est pour te rendre service :(
Caabale Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi mechante :'(
sooz1011 je ne veux pas doeser d'admin, stou :o

edit : tiens j't'ai trouvé ça, la tracklist de Honey, ça pourra t'aider à renseigner les gens :o
http://www.cinemovies.fr/fiche_bof.php?IDfilm=2417

Caabale MAIS ARRETE DE ME REPONDRE AVEC DES SMILEYS, JE COMPRENDS RIEN !!!!!! :'(
sooz1011

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

Goop tenait à ce que cette cat' soit séparée du Bistrot, on a bien bataillé contre mais bon... :/

Ce garçon n'a pas de goût :o :o :o :o

Caabale a écrit :

Bah quoi, ca te tente pas ?

[:sooz1011:2]  

Caabale

sooz1011 a écrit :

:(

Bah quoi, ca te tente pas ?

chocapix

Ascaso a écrit :

faut faire des sujets polémiques :o

genre "le terrorisme islamique, une dérive mensongère ou un aspect de l'islam ?" "La franc maçonnerie, un état dans l'état ?" "La fin de laïcité en France" etc. etc.

Souvent qu'on parle de Sarkozy ou des musulmans, ça part vite en couille :o

Et des topics sur la question isrealo-palestinienne, avec de posts qui mélangeraient anti-sionisme et antisémitisme :d

ledzepfan42 Ben faudrait le rouvrir pour essayer....

:/
m'enfin meuuuunnoon pas de notre faute si ya personne dessus [:spamafote]
ledzepfan42 Et les amis, je vous avais fait un beau bar rock pour rebooster votre cat' toute pourrite...
seb corgan ouais mais goop quoi :o
m'enfin meuuuunnoon

sooz1011 a écrit :

sooz1011

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

La rebooster comment ? Personne n'y passe pour répondre quand un mec fait un topic ici :/

Caabale a écrit :

Si vous voulez la modérer, je suis sûr qu'un des admins voudra bien se faire doeser vous nommer modo de la cat :o

:(  

Caabale

sooz1011 a écrit :

Pas moyen de la rebooster un peu ? :/

Cai vraiment dommage de la laisser mourir, j'ai vraiment l'impression que cai devenu la cat des topics-qu-on-déplace :o  

Y'aurait moyen de générer un effort commun pour la faire revivre ? :)

Ascaso a écrit :

faut faire des sujets polémiques :o

genre "le terrorisme islamique, une dérive mensongère ou un aspect de l'islam ?" "La franc maçonnerie, un état dans l'état ?" "La fin de laïcité en France" etc. etc.

Si vous voulez la modérer, je suis sûr qu'un des admins voudra bien se faire doeser vous nommer modo de la cat :o

Ascaso faut faire des sujets polémiques :o

m'enfin meuuuunnoon La rebooster comment ? Personne n'y passe pour répondre quand un mec fait un topic ici :/
sooz1011 Surtout que cai aussi le topic des recherches de chanson.. Pauvre Caabale :o
seb corgan perso je pense plutot qu'il serait plus intelligent de la remettre comme une sous cat du bistrot mais bon :/
sooz1011 Pas moyen de la rebooster un peu ? :/

Cai vraiment dommage de la laisser mourir, j'ai vraiment l'impression que cai devenu la cat des topics-qu-on-déplace :o  

Y'aurait moyen de générer un effort commun pour la faire revivre ? :)
Annonces Google
Publicité