Et voici la première news TOW. TOW pour Troll Of the Week. Lire la suite
A l’instar de la journée Européenne de la musique, le Ministre de la culture souhaite créer un évènement similaire pour la musique en ligne. Renaud Donnedieu de Vabres souhaite rassembler les internautes afin de fêter le téléchargement légal. Comme on pe Lire la suite
Après l'adoption surprise par l'Assemblée Nationale d'un amendement allant contre l'avis du gouvernement, le porte-parole de l'UMP, Luc Chatel, a annoncé lundi qu’il était nécessaire de &la Lire la suite
Avec cette semaine, le test de Lost : Via Domus, la nouvelle extension des Sims 2 et une présentation de Dead Space, le survival horror de l'espace... Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
Ben faudrait le rouvrir pour essayer....
:/
Mais tu sais que ca me fait mal, de repenser a ce film, tous les boulets qui me harcelaient pour savoir quelle etait la chanson, quand Jessica elle dense otour dla chese :'(
| Spoiler : Sinon, merci, je vais pouvoir rembarrer du boulet [:cupra] |
mais c'est pour te rendre service :(
Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu sois aussi mechante :'(
je ne veux pas doeser d'admin, stou :o
edit : tiens j't'ai trouvé ça, la tracklist de Honey, ça pourra t'aider à renseigner les gens :o
http://www.cinemovies.fr/fiche_bof.php?IDfilm=2417
MAIS ARRETE DE ME REPONDRE AVEC DES SMILEYS, JE COMPRENDS RIEN !!!!!! :'(
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : Goop tenait à ce que cette cat' soit séparée du Bistrot, on a bien bataillé contre mais bon... :/ |
Ce garçon n'a pas de goût :o :o :o :o
| Caabale a écrit : Bah quoi, ca te tente pas ? |
[:sooz1011:2]
| sooz1011 a écrit : Comme disait Seb, peut-être la remettre dans le bistrot [:spamafote]
|
Bah quoi, ca te tente pas ?
| Ascaso a écrit : faut faire des sujets polémiques :o
|
Et des topics sur la question isrealo-palestinienne, avec de posts qui mélangeraient anti-sionisme et antisémitisme :d
Ben faudrait le rouvrir pour essayer....
:/
pas de notre faute si ya personne dessus [:spamafote]
Et les amis, je vous avais fait un beau bar rock pour rebooster votre cat' toute pourrite...
ouais mais goop quoi :o
| sooz1011 a écrit : Comme disait Seb, peut-être la remettre dans le bistrot [:spamafote]
|
Goop tenait à ce que cette cat' soit séparée du Bistrot, on a bien bataillé contre mais bon... :/
| m'enfin meuuuunnoon a écrit : La rebooster comment ? Personne n'y passe pour répondre quand un mec fait un topic ici :/ |
Comme disait Seb, peut-être la remettre dans le bistrot [:spamafote]
| Caabale a écrit : Si vous voulez la modérer, je suis sûr qu'un des admins voudra bien |
:(
| sooz1011 a écrit : Pas moyen de la rebooster un peu ? :/
|
| Ascaso a écrit : faut faire des sujets polémiques :o
|
Si vous voulez la modérer, je suis sûr qu'un des admins voudra bien se faire doeser vous nommer modo de la cat :o
faut faire des sujets polémiques :o
genre "le terrorisme islamique, une dérive mensongère ou un aspect de l'islam ?" "La franc maçonnerie, un état dans l'état ?" "La fin de laïcité en France" etc. etc.
Souvent qu'on parle de Sarkozy ou des musulmans, ça part vite en couille :o
La rebooster comment ? Personne n'y passe pour répondre quand un mec fait un topic ici :/
Surtout que cai aussi le topic des recherches de chanson.. Pauvre Caabale :o
perso je pense plutot qu'il serait plus intelligent de la remettre comme une sous cat du bistrot mais bon :/
Pas moyen de la rebooster un peu ? :/
Cai vraiment dommage de la laisser mourir, j'ai vraiment l'impression que cai devenu la cat des topics-qu-on-déplace :o
Y'aurait moyen de générer un effort commun pour la faire revivre ? :)