Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment retrouver un film

Dernière réponse : dans Actualité et culture

Bonjour,je cherche un film mais impossible de retrouvé le titre... le résumé parle d'une famille qui a des enfants et un jours la petites filles tombe dans une cave et entend une voix douce l'attirée vers elle et trouve une pouppé de 100 ans. Elle va découvrire que cette pouppé prend vie et tue les méchantes personnes qui s'en prennent a la famille et a la fin du film elle tue la famille et marche sur une route.

Autres pages sur : retrouver film

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,je cherche un film mais impossible de retrouvé le titre... le résumé parle d'une famille qui a des enfants et un jours la petites filles tombe dans une cave et entend une voix douce l'attirée vers elle et trouve une pouppé de 100 ans. Elle va découvrire que cette pouppé prend vie et tue les méchantes personnes qui s'en prennent a la famille et a la fin du film elle tue la famille et marche sur une route.

Citation :

Ce ne serait pas un des Chucky par hasard ?

tonyer a dit :
喜欢什么类型就去搜索啊。

C'est peut-être la bonne réponse... ou peut-être une recette de cuisine...

Le forum est de langue française, merci de répondre en français, surtout si vous voulez qu'on vous comprenne...

PS: un traducteur automatique Chinois->français donne comme traduction "Quel type de recherche vont ah."... Ce qui n'est guère plus instructif... :sweat: 
Storos a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte