Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Discussions générales sur les séries TV d'hier et d'aujourd'hui

Dernière réponse : dans Actualité et culture
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon petit champi, c'est un forum, pas un chat: il faut savoir être patient! ;) 

Maintenant que tu en parles, je me souviens effectivement de Mission Casse_cou. C'était une série sympa et je l'aimais bien. :) 

Pour ma part, j'ai regardé de nombreuses séries mais je me souviens de ma période "héros motorisés", souvent diffusés sur la défunte 5.

Que ce soit Tonnerre Mécanique, K2000 ou même Supercopter, je les trouvais vraiment trop cool.

tu te rappelle la blonde dans mission casse cou? Glynis Barber.
Elle etait superbe.

oui tu as raison supercopter et tonnerre mécanique c'est superbe
Surtout supercopter.
Tonnerre mécanique tu te souviens l'épisode avec Georges Clooney? Clooney est un ancien ami de Jesse Mac mais il a mal tourné et mac ne croit pas qu'il soit devenu un voyou.
J'ai 6 episode de tonnerre mécanique en qualité tres bonne, avec logo de la cinq (montage)
supercopter j'ai carrément une trentaine d'épisodes en qualité dvd (sorti en commerce)

Bon... Je pensais avoir été clair...

Ce n'est pas avec ce genre de remarques que tu vas donner envie aux gens de poster.

Il y a de nombreux sujets que je remonte moi-même régulièrement et sur lesquels je suis de loin le principal posteur.

Le principe est de poster des messages sur le sujet de temps en temps jusqu'à ce que des gens postent à leur tour. Cela prend parfois du temps à un nouveau sujet pour décoller. :spamafote: 

Si tu es assez passionné dans tes posts, les gens posteront à leur tour: c'est comme ça que ça marche!

francois_champi a dit :
j'aime pas
dis en deux autres stp

Ceci sera le dernier avertissement... [:storos:7]

On n'est pas dans le topic des séries TV "que François_champi aime bien", on est dans le topic des séries TV tout court...

Cela signifie que chacun a le droit de parler de sa série préférée, qu'elle te plaise ou non... Est-ce clair?

Accessoirement il s'agit du topic des séries d'hier ET d'aujourd'hui... Alors Stargate y a sa place, même si tu n'aimes pas... :o 

Je répond pour ma miss : Plus Belle la Vie

Je trouve cela gerbant mais bon chacun son truc... :vomi: 
Moi, la TV n'est pas mon amie.
Disons que ce que je regarde le plus ce sont les Stargate, de préférence SG1, notamment les épisodes avec les Réplicateurs. :spamafote: 

non j'aime pas le simpsson
par contre straseky et hutch oui j'aime bien
surtout la saison1
apres ça devient un peu idiot
mais dans le genre je prefere rick hunter

alexandre, non hooker j'ai jamais trop aimé. J'aimais pas le gros acteur william shatner. Je l'ai jamais aimé ce mec. En plus sa voix doubliée etait horrible.

francois_champi a dit :
alexandre, non hooker j'ai jamais trop aimé. J'aimais pas le gros acteur william shatner. Je l'ai jamais aimé ce mec. En plus sa voix doubliée etait horrible.
Les trekkies sont sur ta trace et ils connaissent toutes les prises vulcaines! :peur: 

:D 

Quand j'étais petit, je regardais Thierry la Fronde en noir et blanc chez ma grand-mère. Et bien je trouvais ça génial, même si je ne suis pas sûr que ça ait très bien vieilli... :p 

salut
quand tu pense que zabou breitman la realisatrice de film est la fille de celine leger l'actrice canadienne qui etait la copine de thierry la fronde
ca ne nous rajeuni pas !!

jean claude drouot (thierry la fronde) 73 ans !!
céline leger ( isabelle ) 74 ans

Je détecte comme une baisse de qualité de ce topic... :o 

Si je devais chercher mes séries françaises préférées... Hum... Pas évident.

Je vais devoir chercher un peu loin...

On va dire:

- Les Brigades du Tigre (indispensable!)
- Arsene Lupin (avec le générique chanté par Dutronc)
- Les 5 dernières minutes ("Bon sang, mais c'est bien sûr!")
- Les Chevaliers du Ciel (le "Top Gun" de la TV française... :D  )
- Thierry la Fronde (parce qu'il gagne toujours à la fin)

Et oui, rien de récent... :/ 

C'est vrai qu'il y a un vrai problème pour réaliser des séries françaises potables... Je regarde tout de même Section de Recherche de temps en temps.

Anonyme a dit :
PJ c'était pas trop mal.

Tiens, je l'avais oublié...

C'est vrai que je le regardais de temps en temps.

Et cela me fait penser à Central Nuit avec Michel Creton et Clovis Cornillac qui était pas mal non plus.

Ah un topic sur les série :D  !!

Pour les séries pas très récentes j'étais fan du Magicien avec David Rappaport et L'agence tout risque hahahahaaaa !!

Sinon plus récemment j'ai eu un gros coup de cœur pour Fringe que je trouve excellent Walter Bishop est juste énorme dans son rôle.
Lassé par la pub ? Créez un compte