Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help! Questionnaire sur la TV!

Dernière réponse : dans Actualité et culture

Salut les amis,

j'ai un questionnaire anonyme sur la Télévision à vous faire remplir dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude. :pt1cable: 
Ce serait super gentil si le maximum d'entre vous ou de vos proches pouvaient y répondre. Tout le monde est concerné!
Ca m'ôterait une sacrée épine du pied. :love: 

voici le lien: http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dE9fZVN5bEJ6REp0OS1jOVZoNC16X0E6MQ

MERCI!!!!! :bounce: 

Autres pages sur : help questionnaire

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est con, j'étais arrivé à la partie perso. Et là j'ai pas bien compris le rapport entre la tv et les questions suivantes :
Où habitez-vous?
Combien gagnez-vous d'argent?
Combien avez-vous d'enfants?
Comment vous déplacez-vous le plus souvent?
Vous préférez...

Je sais qu'il faut bien que les entreprises achetent ce genre d'infos, toossa... mais là pour le coup je ne valide pas mes réponses. Je ne vois pas pourquoi je renseignerais sur ma rémunération, le nombre de mes enfants, si je prends la voiture ou le bus...Va falloir t'expliquer mon vieux.
Y'a aussi un truc qui m'a dérangé : pourquoi, à la derniere question ("Vous préférez...") y'a meme pas "regarder la télé" ? :??: 
Questionnaire pas déconnant au début, chiant vers le milieu (les monstres), et inutile sur la fin.
j'espere pour toi que tout le monde ne sera pas aussi chiant/regardant/pudique que moi :o 
bonne continuation quand meme :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte