Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Histoire vrai

Dernière réponse : dans Actualité et culture
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sans trop réfléchir, je pourrais ajouter Ray, L'Adversaire, 1492, La Chute, Rasta Rocket ou même Pocahontas...

Ta demande est beaucoup trop vague, il y en a des centaines, voire des milliers si on compte ceux qui romancent à partir d'une trame historique comme Titanic... :spamafote: 

sunonthedark a dit :
C'est vrai que c'est plus que vague comme demande parce qu'à ce moment là il y a tellement de film tiré de la réalité ... Films sur des braquages, des vedettes, ...
Film tiré de ou film réalité ?!
Bref the best : à la recherche du bonheur !!!

coucou, ce n est pas simple comme tu dit, mais de tout les titre que vous pouvez me donner je me ferai un plaisir ou du mal a les regarder et a pouvoir aussi les partager et ce dans tous les themes qui sont dans la realité.
eurr je sais pas si j arrive a bien me faire comprendre. merci

Je comprend pas bien: pourquoi tiens-tu tellement à connaître un maximum de ce type de films? Parce qu'il y en a des tonnes...

La charge de la brigade légère, The social Network, Paris brûle-t-il?, Les chariots de feu, Amadeus, Camille Claudel, Le pont de la rivière Kwai, Apollo 13, Elizabeth, Le dernier empereur, Pearl Harbor ou même Aviator.

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures et cela ne t'avancerait pas beaucoup. Je suis sûr que prèsde la moitié des films existants sont plus ou moins basés sur une histoire vrai. :spamafote: 
Lassé par la pub ? Créez un compte