Plusieurs sociétés Majors américaines sont en pourparler avec les détaillants de vente de musique en ligne. La raison? Ils souhaitent tout simplement augmenter le prix de gros des téléchargements de musique numérique afin d'essayer de profite Lire la suite
Enfin un peu de neuf en matière de musique sur téléphone : Omnifone, une boîte anglaise, aurait mis au point avec les principales majors une boutique de musique, qui serait le premier loueur de titres 3G. Pour 10£ par mois, soit 15 euros, il serait p Lire la suite
Fujitsu Siemens collabore avec Musicbrigade, un site de vente de musique en ligne, pour proposer de la musique gratuite à tous les acheteurs d’un PC de la gamme Amilo ou Scaleo de Fujitsu Siemens. Chaque ordinateur pourra écouter de la musique et regard Lire la suite
La vente de musique en ligne est enfin arrivée en France cet été avec l'iTunes Music Store d'Apple en précurseur. Très vite, des concurrents lui ont emboîtés le pas afin de récupérer leur part du gâteau. Nous avons donc voulu présenter et compar Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Musique
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoiiiir , je recherche le nom d'une musique , parlant sur l'espagne , le refrain fait un truc du genre :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
http://www.google.fr/search?q=%22l [...] 22+chanson
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
J'ai deja chercher sur google -_- merci bien |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
Pourtant, si tu cliques sur le lien que j'ai donné, tu as la réponse sur le 4ème lien qui est renvoyé... --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
|
|
M'enfin
Plus d'informations
|
De rien --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
Encore un petit renseignement =$
|
|
M'enfin
Plus d'informations
|
Dans un magasin ? --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Plus d'informations
|
Plutôt sur le net, un truc du genre comme radioblog pour la récupéré quoi
|
|
M'enfin
Plus d'informations
|
Ah non, pas de ça ici, on fait pas dans le piratage --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Tu peux acheter ta musique sur Internet ! --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
--------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
C'est plutôt débile. C'est déjà génial de pouvoir écouter gratuitement en ligne des milliers de chansons.
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Chroniques musicales : #1 #2 |
|
M'enfin
Plus d'informations
|
Bah, en fait, le fait de mettre des vidéos copyrightés sur youtube est déjà illégal en soit, alors... --------------- Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie. MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis |
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Merci de m'avoir répondu ! J'me coucherai moins bête ce soir. |