Nouvel Orde Mondial - Un Plan Illuminati !
Dernière réponse : dans Actualité et culture
Salut, je sais pas trop ou posté ça donc, je vais posté ça ici
J'ai réalisé une série de vidéo sur les Illuminatis et le Nouvel Ordre Mondial vu que beaucoup de personne en ont entendus vaguement parlés ou bien pas du tout... Je voulais créer quelques vidéo pour leur transmettent ce que je sais sur le sujet ^^
Voila pour ceux que ça interesse, c'est ici : http://www.wat.tv/J-Cee
1ère partie :
- Chapitre I : Qui sont les Illuminatis (bref résumé sur qui ils sont et où on les voit souvent...)
- Chapitre II : Le Nouvel Ordre Mondial (Musiques, Politique, les cercueils poubelles, les puces RFID et la banque centrale)
2ème Partie :
- Chapitre II : Le Nouvel Ordre Mondial (Suite et Fin) (qui parle des 2 guerres mondiales, le Sida, les Vaccins de la grippe porcine et de la grippe A, le projet Haarp et l'améro)
3ème Partie :
- Chapitre III : Le 11 Septembre 2001 (qui parle évidemment du complot du 11 septembre)
4ème partie :
- Chpaitre IV : Manipulation (qui parle de la manipulation sur cette fameuse guerre contre le terrorisme, de 2012 et de l'imposture de la lune)
5ème partie :
- Chapitre IV : Manipulation (Suite et Fin) Qui parle de la manipulation de la TV, des medias, des émission de télé réalité, et du boycotage du rap...)
Voila en espérant en apprendre encore plus sur le sujet à certain
N'hésitez pas a me demandé les liens si vous voulez les sources...
J'ai réalisé une série de vidéo sur les Illuminatis et le Nouvel Ordre Mondial vu que beaucoup de personne en ont entendus vaguement parlés ou bien pas du tout... Je voulais créer quelques vidéo pour leur transmettent ce que je sais sur le sujet ^^
Voila pour ceux que ça interesse, c'est ici : http://www.wat.tv/J-Cee
1ère partie :
- Chapitre I : Qui sont les Illuminatis (bref résumé sur qui ils sont et où on les voit souvent...)
- Chapitre II : Le Nouvel Ordre Mondial (Musiques, Politique, les cercueils poubelles, les puces RFID et la banque centrale)
2ème Partie :
- Chapitre II : Le Nouvel Ordre Mondial (Suite et Fin) (qui parle des 2 guerres mondiales, le Sida, les Vaccins de la grippe porcine et de la grippe A, le projet Haarp et l'améro)
3ème Partie :
- Chapitre III : Le 11 Septembre 2001 (qui parle évidemment du complot du 11 septembre)
4ème partie :
- Chpaitre IV : Manipulation (qui parle de la manipulation sur cette fameuse guerre contre le terrorisme, de 2012 et de l'imposture de la lune)
5ème partie :
- Chapitre IV : Manipulation (Suite et Fin) Qui parle de la manipulation de la TV, des medias, des émission de télé réalité, et du boycotage du rap...)
Voila en espérant en apprendre encore plus sur le sujet à certain
N'hésitez pas a me demandé les liens si vous voulez les sources...
Autres pages sur : nouvel orde mondial plan illuminati
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai quand même de gros doutes. D'une la critique sur le système monétaire est vrais, mais ne renvoi en rien aux illuminatis. Je pense qu'il est assez dur de justifier que le réchauffement planétaire n'est qu'une histoire. Je pense également qu'il est dur de justifier la présence de "camp de concentration". Réduire à 500 000 la population? 6 500 000 morts? Sans qu'on s'en rende compte?
Magnifique introduction pour la seconde partie, où on fait un joli amalgame. On ne m'a jamais apprit que les USA étaient des Héros, et que les arabes sont tous des terroristes. Pour Christophe Colomb c'est plus ou moins faux, si on considère effectivement que les peuples sur place connaissaient déjà depuis longtemps le coin.
Ensuite, on trouve homosexuel et pédophile à la suite, plutôt douteux de les mettre au même niveau (Au passage belle faute à "éléminés" qui s'écrit "éliminer").
Une conférence de on ne sait pas qui, on ne sait pas où. Douteux. Encore une faute d'orthographe "intéresser" et non "és" à la fin.
46 000 000 de vaccins. 4 000 plaintes. Finalement c'est un taux assez correct.
Les "sous titres" de l'expert sur france 24 oublient de mentionner le "pour moi" qui signifie que le type (docteur?) n'est pas certain de ce qu'il avance, et qu'il s'agit d'une hypothèse. Et tout le reste est au conditionnel.
Ensuite, la fameuse théorie de la machine faisant des tremblements de terre/manipuler le climat. La fameuse théorie du contrôle de la pensé, oui bon.
Hugo Chavez n'est pas forcément la référence n°1, non? Bon et j'arrêtes le visionnage là.
Une question s'impose. Comment peut on justifier d'un complot qui contrôle absolument tout ? Si il contrôle tout il ferait effectivement en sorte de ne pas laisser de traces aussi visibles, de ne pas laisser les gens en parler librement, et encore moins les diffuser sur internet. Encore pire, comment pouvoir utiliser des informations diffusés sur des médias privés/publiques (alors que eux aussi font parti du complot!) ? Comment pouvoir juger de la véracité d'information en ne se basant que sur des informations en libre circulation?
As tu visité les camps de concentration américain? As tu lu les preuves comme quoi le Sida est une invention américaine? A tu vu ces fameux cercueils en plastique toi même? As tu vraiment visité Haarp ? Ou bien te base tu simplement sur des informations en libre circulation?
N'as tu jamais pensé que c'est peu être eux qui te contrôlaient en utilisant justement ces informations, en t'utilisant pour rendre leur complot non crédible? Ou pire, un autre groupe qui fait exprès de laisser en libre circulation des informations falsifiées pour détourner les gens de leur véritable organisation? En faisant ces vidéos tu es peu être la main innocente et invisible d'une autre organisation qui vise un autre but, et ce sert de tout ça pour nous mener dans une autre direction. Ou pire encore, est-ce simplement un réflexe face à la peur qu'engendre notre monde moderne, pour se masquer que la nature humaine ne contrôle PAS tout. Les plus grand fléaux deviennent voulu, un moyen de se rassurer? Et le plus terrible! Imagine que tu n'es qu'un cerveau dans un bocal, branché sur un supercalculateur qui fait tourner en boucle une simulation d'un même segment du temps passé. Impensable, non? Et pourtant essais d'infirmer cette hypothèse.
Qui ne te dit pas qu'il s'agit finalement d'un complot communiste visant à repeindre la lune en rose avec une grosse tête de Lénine dessus?
Magnifique introduction pour la seconde partie, où on fait un joli amalgame. On ne m'a jamais apprit que les USA étaient des Héros, et que les arabes sont tous des terroristes. Pour Christophe Colomb c'est plus ou moins faux, si on considère effectivement que les peuples sur place connaissaient déjà depuis longtemps le coin.
Ensuite, on trouve homosexuel et pédophile à la suite, plutôt douteux de les mettre au même niveau (Au passage belle faute à "éléminés" qui s'écrit "éliminer").
Une conférence de on ne sait pas qui, on ne sait pas où. Douteux. Encore une faute d'orthographe "intéresser" et non "és" à la fin.
46 000 000 de vaccins. 4 000 plaintes. Finalement c'est un taux assez correct.
Les "sous titres" de l'expert sur france 24 oublient de mentionner le "pour moi" qui signifie que le type (docteur?) n'est pas certain de ce qu'il avance, et qu'il s'agit d'une hypothèse. Et tout le reste est au conditionnel.
Ensuite, la fameuse théorie de la machine faisant des tremblements de terre/manipuler le climat. La fameuse théorie du contrôle de la pensé, oui bon.
Hugo Chavez n'est pas forcément la référence n°1, non? Bon et j'arrêtes le visionnage là.
Une question s'impose. Comment peut on justifier d'un complot qui contrôle absolument tout ? Si il contrôle tout il ferait effectivement en sorte de ne pas laisser de traces aussi visibles, de ne pas laisser les gens en parler librement, et encore moins les diffuser sur internet. Encore pire, comment pouvoir utiliser des informations diffusés sur des médias privés/publiques (alors que eux aussi font parti du complot!) ? Comment pouvoir juger de la véracité d'information en ne se basant que sur des informations en libre circulation?
As tu visité les camps de concentration américain? As tu lu les preuves comme quoi le Sida est une invention américaine? A tu vu ces fameux cercueils en plastique toi même? As tu vraiment visité Haarp ? Ou bien te base tu simplement sur des informations en libre circulation?
N'as tu jamais pensé que c'est peu être eux qui te contrôlaient en utilisant justement ces informations, en t'utilisant pour rendre leur complot non crédible? Ou pire, un autre groupe qui fait exprès de laisser en libre circulation des informations falsifiées pour détourner les gens de leur véritable organisation? En faisant ces vidéos tu es peu être la main innocente et invisible d'une autre organisation qui vise un autre but, et ce sert de tout ça pour nous mener dans une autre direction. Ou pire encore, est-ce simplement un réflexe face à la peur qu'engendre notre monde moderne, pour se masquer que la nature humaine ne contrôle PAS tout. Les plus grand fléaux deviennent voulu, un moyen de se rassurer? Et le plus terrible! Imagine que tu n'es qu'un cerveau dans un bocal, branché sur un supercalculateur qui fait tourner en boucle une simulation d'un même segment du temps passé. Impensable, non? Et pourtant essais d'infirmer cette hypothèse.
Qui ne te dit pas qu'il s'agit finalement d'un complot communiste visant à repeindre la lune en rose avec une grosse tête de Lénine dessus?
Ta critique est assez bonne et agréable à lire...
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je m'en excuse, j'ai quelques lacunes en orthographe et je sais que ça doit surement quelque part décrédibiliser mon discour...
Maintenant en effet, je n'ai jamais visité le site de Haarp, ni les cerceuilles poubelles, ni rien de tous ça... De toute façon l'acces doit y être interdis...
Pour ce qui est du système monnetaire, je ne trouve pas ça normal de créer des crises financière dans un but restreint de petit gens affamé de pouvoir cherchant à contrôler les banques pour tout contrôler... Beaucoup de gens en ont fait les frais quand même... !
Ta thèse n'est pas mauvaise, mais comment passer à coté de toutes ces preuves que parle la 3ème vidéo qui est sur le 11 septembre, qui parrait quand même crédible (domage que tu ne la pas regarder...)
Sans oublier une autre multitude de preuve... les messages subliminaux dans les films, les clips, les medias... la mort de Kennedy juste après avoir parlé de "société secrète" l'imposture de la lune pour troubler la Russie, la pyramide sur le billet d'un dollar, sur les droits de l'homme en France et un peu partout en faite on peu retrouver une pyramide avec un oeil... et sans oublier le nouvel ordre mondial sortant de la bouche de pas mal de politicien...
Pour ce qui est des informations sur internet... Pas mal sont quand même boycoté, il faut le dire... (exemple : Dailymotion à refusé de publié ma vidéo sur leur site) maitenant il ne peuvent pas faire l'impossible non plus et commencer a boycotter toute information.... Mais ces informations la restent restreinte bien qu'ils commencent à se savoir de plus en plus... Peut être que ces preuves ne peuvent rien contre eux je sais pas... Mais je sais en tous cas que pas mal de personne qu'on voulu s'adresser au monde se sont fait assassiné pour ça, on le voit déja pour le complot banquaire... ça montre leur détermination et jusqu'où ils sont prêt à aller pour instaurer leur fameux ordre mondial...
Aussi tu dis que tu ne crois pas au fait que les medias veulent faire passer les arabes pour des terroristes... Faut pas se mentir sur ça, depuis le 11 septembres, les arabes portent le chapeau des attentats... ils sont constamment salis (dans les banlieues nottament où l'on montre toujours le mauvais coté et jamais le bon coté de la chose...)
Ensuite je parle beaucoup de manipulation dans la 4ème et 5ème vidéo... Il faut dire que les gens aujourd'hui ne se posent plus de réel question... la majorité d'entre eux sont plus interessés par secret story, les pubs, la mode, les sorties, la drogue, l'alcool... Ce qui rend le contrôle sur eux encore plus faciles... Il suffit presque de dire n'importe quoi à la télé et ça y est tous le monde y crois... Prenons un exemple assez simple : pourquoi passe t'ont toujours des musique traitant d'amour de façon simple et banale sans vrai rimes et innovation alors qu'à coté il y a par exemple le rap français qui vends casiment voir même plus que la variété française et qui pourrait passé en radio mais qui n'y passe pas ? Parce que tous simplement l'industrie est contrôlé par des gens et qui décident qui peut passer et qui ne peut pas passer... Une musique comme le rap français a des artistes beaucoup trop réfléchis, qui parle de thèmes qui pourrait eveiller l'esprit d'une population... Je pense par exemple au groupe IAM, Ideal J, ou bien dernièrement le rappeur Rockin Squat ou la rappeuse Keny Arkana... Jamais tous ceci passera aux heures de grande écoutent car tous simplement ça pourrait nuire a leur manipulation globale de la société... et je ne parle pas que de rap... le rock a ces avantages aussi tous comme bien d'autre genre musicaux... Mais leur bute est de garder la population endormies, comme ça pendant ce temps la y ont le temps de faire leur plan sans que personne n'y voit quoi que ce soit... (à méditer sur ça je pense !)
Et pour finir j'aimerai parlé du jeux de carte de Steven Jackson, qui a créer dans son jeu de carte, des évenements tel que le 11 septembres, la mère noir, la représentation de haarp, les chemtrails et j'en passe... sachant que le jeux est sortit avant que ces évènement se produisent... :
http://newstrutherseeker.over-blog.com/article-le-jeux-...
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, je m'en excuse, j'ai quelques lacunes en orthographe et je sais que ça doit surement quelque part décrédibiliser mon discour...
Maintenant en effet, je n'ai jamais visité le site de Haarp, ni les cerceuilles poubelles, ni rien de tous ça... De toute façon l'acces doit y être interdis...
Pour ce qui est du système monnetaire, je ne trouve pas ça normal de créer des crises financière dans un but restreint de petit gens affamé de pouvoir cherchant à contrôler les banques pour tout contrôler... Beaucoup de gens en ont fait les frais quand même... !
Ta thèse n'est pas mauvaise, mais comment passer à coté de toutes ces preuves que parle la 3ème vidéo qui est sur le 11 septembre, qui parrait quand même crédible (domage que tu ne la pas regarder...)
Sans oublier une autre multitude de preuve... les messages subliminaux dans les films, les clips, les medias... la mort de Kennedy juste après avoir parlé de "société secrète" l'imposture de la lune pour troubler la Russie, la pyramide sur le billet d'un dollar, sur les droits de l'homme en France et un peu partout en faite on peu retrouver une pyramide avec un oeil... et sans oublier le nouvel ordre mondial sortant de la bouche de pas mal de politicien...
Pour ce qui est des informations sur internet... Pas mal sont quand même boycoté, il faut le dire... (exemple : Dailymotion à refusé de publié ma vidéo sur leur site) maitenant il ne peuvent pas faire l'impossible non plus et commencer a boycotter toute information.... Mais ces informations la restent restreinte bien qu'ils commencent à se savoir de plus en plus... Peut être que ces preuves ne peuvent rien contre eux je sais pas... Mais je sais en tous cas que pas mal de personne qu'on voulu s'adresser au monde se sont fait assassiné pour ça, on le voit déja pour le complot banquaire... ça montre leur détermination et jusqu'où ils sont prêt à aller pour instaurer leur fameux ordre mondial...
Aussi tu dis que tu ne crois pas au fait que les medias veulent faire passer les arabes pour des terroristes... Faut pas se mentir sur ça, depuis le 11 septembres, les arabes portent le chapeau des attentats... ils sont constamment salis (dans les banlieues nottament où l'on montre toujours le mauvais coté et jamais le bon coté de la chose...)
Ensuite je parle beaucoup de manipulation dans la 4ème et 5ème vidéo... Il faut dire que les gens aujourd'hui ne se posent plus de réel question... la majorité d'entre eux sont plus interessés par secret story, les pubs, la mode, les sorties, la drogue, l'alcool... Ce qui rend le contrôle sur eux encore plus faciles... Il suffit presque de dire n'importe quoi à la télé et ça y est tous le monde y crois... Prenons un exemple assez simple : pourquoi passe t'ont toujours des musique traitant d'amour de façon simple et banale sans vrai rimes et innovation alors qu'à coté il y a par exemple le rap français qui vends casiment voir même plus que la variété française et qui pourrait passé en radio mais qui n'y passe pas ? Parce que tous simplement l'industrie est contrôlé par des gens et qui décident qui peut passer et qui ne peut pas passer... Une musique comme le rap français a des artistes beaucoup trop réfléchis, qui parle de thèmes qui pourrait eveiller l'esprit d'une population... Je pense par exemple au groupe IAM, Ideal J, ou bien dernièrement le rappeur Rockin Squat ou la rappeuse Keny Arkana... Jamais tous ceci passera aux heures de grande écoutent car tous simplement ça pourrait nuire a leur manipulation globale de la société... et je ne parle pas que de rap... le rock a ces avantages aussi tous comme bien d'autre genre musicaux... Mais leur bute est de garder la population endormies, comme ça pendant ce temps la y ont le temps de faire leur plan sans que personne n'y voit quoi que ce soit... (à méditer sur ça je pense !)
Et pour finir j'aimerai parlé du jeux de carte de Steven Jackson, qui a créer dans son jeu de carte, des évenements tel que le 11 septembres, la mère noir, la représentation de haarp, les chemtrails et j'en passe... sachant que le jeux est sortit avant que ces évènement se produisent... :
http://newstrutherseeker.over-blog.com/article-le-jeux-...
Dan Brown, Nostradamus et le temple solaire sont réunis...
Du grand délire.
http://www.youtube.com/watch?v=VW188SVN5UU
Du grand délire.
http://www.youtube.com/watch?v=VW188SVN5UU
Tous ceux qui sont dans les milieux autorisés savent que les éboueurs appartiennent tous aux illuminatis: cela fait partie de l'initiation au 2ème cercle.
Imaginez le pouvoir que représente l'ensemble des informations contenues dans les poubelles! Les illuminatis sont partout et ils savent tout!![[:storos:7] [:storos:7]]()
Méfie-toi J-Cee: ils savent que tu les traques et ont déjà placé des micro-caméras dans tes toilettes...
EDIT: Et je pense que MTG parle des rosicruciens... Tu affrontes des forces que tu ne connais pas mon petit J-Cee...
Imaginez le pouvoir que représente l'ensemble des informations contenues dans les poubelles! Les illuminatis sont partout et ils savent tout!
![[:storos:7] [:storos:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/97/storos:7.gif)
Méfie-toi J-Cee: ils savent que tu les traques et ont déjà placé des micro-caméras dans tes toilettes...
EDIT: Et je pense que MTG parle des rosicruciens... Tu affrontes des forces que tu ne connais pas mon petit J-Cee...
Ah non, même si les R+C et les francs maçons ont des liens historiques (les FM revendiquent un "cousinage) avec les R+C, mais ces derniers le font moins.
Les rappeurs français ne font pas partie au sens propre, mais ils sont contrôlés par les illuminatis, via des mouvements ésotériques comme les R +C , ou par l'intermédiaire de mouvements orientalisants,tantôt sur l'Egypte, tantôt des divergences mustiques sur l'Islam (des dérivés du soufisme).
Les rappeurs français ne font pas partie au sens propre, mais ils sont contrôlés par les illuminatis, via des mouvements ésotériques comme les R +C , ou par l'intermédiaire de mouvements orientalisants,tantôt sur l'Egypte, tantôt des divergences mustiques sur l'Islam (des dérivés du soufisme).
Autrement, certains textes sont plus évocateurs:
Imagine qu'on nous ment, depuis des siècles et des siècles
Que certaines Communautés haut placées connaissent les recettes
Les Secrets d'la Vie, pas celle qu'on nous laisse voir
Celle qui additionne Science et Occulte, Paix et Espoir
Comme si le Sheitan nous avait coupé
Le cordon ombilicale qui nous lie à Dieu d'sang,
Nous des soldats déroutés, ignorants de notre mission abdiquant
Pourquoi ils veulent pas dévoiler tous les Secrets qui s'cachent au Vatican
Imagine léser les Connaissances des Peuples Anciens
Spirituellement élevés comme les Incas ou les Egyptiens
Le Secret des atomes, s'ils pouvaient les manipuler
Et pour qu'on y croît pas, nous parle de Magie au second degré
Ridiculisée en Occident
Pourtant tout nos politiciens font partis d'une Confrérie, n'est-ce pas intrigant?
Rituels secrets, connaissances occultes, envoutages
Manipulation, phénomène de masse et maraboutage !
Refrain:
Imagine le poids des secrets qu'ils ne veulent pas dévoiler
Imagine leur Connaissance tellement utile pour nous manipuler
Imagine si l'Occulte est bel et bien lié au gouvernement
Imagine alors l'influence qu'il exerce sur le monde
Imagine que les Big Boss du Monde se réunissent à base de rituels
bizarres de Washington jusqu'à Tunis
Chefs d'Etats, PDG à l'échelle mondiale, coursiers câchés
ou grands patrons d'une Multinationale
J'appelle la Franc Maçonnerie, l'Armée du Salut, la Rose-Croix
Et toutes les Confréries ou sectes liées aux Etats
Secrètement
Chut!
Mais qu'est ce qui se câchent derrière les têtes qu'on voit à la télé ?
C' sont qu' des pantins, mais qui se cachent derrière ?
Imagine que tout soit indirectement dirigés par des Maîtres religieux ou
plutôt des Maîtres Sheitanisés.
Pour les Occidentaux ou conneries ou un tabou,
Alors pourquoi la CIA porte dans ses rangs les plus grands marabouts
L'Occulte est partout et en scred des tas le sont,
Vit ce monde manipulé et même nos Chefs d'Etats le sont !
Secrets Universels, Humanité dans l'ignorance, car des choses existent
Et restent inexplicables par la Science !
Refrain:
Imagine s'ils connaissent le vrai Secret de la Vie
Quel système pourrait faire que l'Humanité entière l'oublie ?
Un Système terre à terre, cartésien basé sur la tentation matérialiste
Où tant de barrières sont tracées
Dans nos têtes comme dehors, difficile de parler d'Eveil,
De Bonheur, de Liberté, ou simplement d'Harmonie réelle
Tu te demandes: "Est-ce mon Imagination?
Est-ce une bêtise ou sommes-nous vraiment au coeur d'une vieille Machination?"
Depuis la nuit des temps, la Politique s'lie à la Religion
Spirit ou autres Métaphysiques dans toutes les Civilisations.
A base d'Initiation, de générations en générations
Grandes familles haut placés dans l'Ombre assignent la manipulation
Et nous conditionnés a ne croire qu'au Rationnel
Même l'Histoire est bafouée, croit pas que c'est une erreur occasionnelle
J'vois que tout est en nous
Mais on nous a jamais appris à ''être'' mais toujours à ''avoir''
Donc le superflu nous a pris !
Refrain:
Citation :
Eny Arkana- ImagineImagine qu'on nous ment, depuis des siècles et des siècles
Que certaines Communautés haut placées connaissent les recettes
Les Secrets d'la Vie, pas celle qu'on nous laisse voir
Celle qui additionne Science et Occulte, Paix et Espoir
Comme si le Sheitan nous avait coupé
Le cordon ombilicale qui nous lie à Dieu d'sang,
Nous des soldats déroutés, ignorants de notre mission abdiquant
Pourquoi ils veulent pas dévoiler tous les Secrets qui s'cachent au Vatican
Imagine léser les Connaissances des Peuples Anciens
Spirituellement élevés comme les Incas ou les Egyptiens
Le Secret des atomes, s'ils pouvaient les manipuler
Et pour qu'on y croît pas, nous parle de Magie au second degré
Ridiculisée en Occident
Pourtant tout nos politiciens font partis d'une Confrérie, n'est-ce pas intrigant?
Rituels secrets, connaissances occultes, envoutages
Manipulation, phénomène de masse et maraboutage !
Refrain:
Imagine que les Big Boss du Monde se réunissent à base de rituels
bizarres de Washington jusqu'à Tunis
Chefs d'Etats, PDG à l'échelle mondiale, coursiers câchés
ou grands patrons d'une Multinationale
J'appelle la Franc Maçonnerie, l'Armée du Salut, la Rose-Croix
Et toutes les Confréries ou sectes liées aux Etats
Secrètement
Chut!
Mais qu'est ce qui se câchent derrière les têtes qu'on voit à la télé ?
C' sont qu' des pantins, mais qui se cachent derrière ?
Imagine que tout soit indirectement dirigés par des Maîtres religieux ou
plutôt des Maîtres Sheitanisés.
Pour les Occidentaux ou conneries ou un tabou,
Alors pourquoi la CIA porte dans ses rangs les plus grands marabouts
L'Occulte est partout et en scred des tas le sont,
Vit ce monde manipulé et même nos Chefs d'Etats le sont !
Secrets Universels, Humanité dans l'ignorance, car des choses existent
Et restent inexplicables par la Science !
Refrain:
Imagine s'ils connaissent le vrai Secret de la Vie
Quel système pourrait faire que l'Humanité entière l'oublie ?
Un Système terre à terre, cartésien basé sur la tentation matérialiste
Où tant de barrières sont tracées
Dans nos têtes comme dehors, difficile de parler d'Eveil,
De Bonheur, de Liberté, ou simplement d'Harmonie réelle
Tu te demandes: "Est-ce mon Imagination?
Est-ce une bêtise ou sommes-nous vraiment au coeur d'une vieille Machination?"
Depuis la nuit des temps, la Politique s'lie à la Religion
Spirit ou autres Métaphysiques dans toutes les Civilisations.
A base d'Initiation, de générations en générations
Grandes familles haut placés dans l'Ombre assignent la manipulation
Et nous conditionnés a ne croire qu'au Rationnel
Même l'Histoire est bafouée, croit pas que c'est une erreur occasionnelle
J'vois que tout est en nous
Mais on nous a jamais appris à ''être'' mais toujours à ''avoir''
Donc le superflu nous a pris !
Refrain:
ah non, je n'accuse personne, d'autant plus que les tenants du NOM sont champions en matière de désinformation et savent pertinemment faire passer du blanc pour du noir, ou vice-versa, donc il faut connaitre le sujet à fond pour être sûr que les gens ne sont pas:
1° soit manipulés
2° soit manipulateurs
et parfois même les 2, des gens peuvent être manipulateurs et être manipulés pour d'autres thèmes.
1° soit manipulés
2° soit manipulateurs
et parfois même les 2, des gens peuvent être manipulateurs et être manipulés pour d'autres thèmes.
Oui je veux bien... Mais j'ai entièrement confience a des gens comme Rockin Squat, Keny Arkana ou Mysa... Comment pourraient-ils être manipulateurs ou quoi...
J'ai déja vu sur les forums des gens doutés d'eux, mais c'est complètement débile... Sachant que le message qu'ils pronnent sont des vérités... Ils vont pas demander a certains rappeur (en plus pas connu, ça aussi il faut précisé... Ils sont connu mais vraiment très underground) de pronné des vérités... Il suffirait qu'un jeune très inteligent et très receptif écoute Confession d'un enfant du siècle (n'importe quel volume) ou bien le projet Désobéissance de Keny Arkana, et ils sauraient des trucs qui pourraient être dangereux pour les Illuminatis... N'oublions pas que leur armes c'est la peur et la manipulation... Garder les gens endormies...
J'ai déja vu sur les forums des gens doutés d'eux, mais c'est complètement débile... Sachant que le message qu'ils pronnent sont des vérités... Ils vont pas demander a certains rappeur (en plus pas connu, ça aussi il faut précisé... Ils sont connu mais vraiment très underground) de pronné des vérités... Il suffirait qu'un jeune très inteligent et très receptif écoute Confession d'un enfant du siècle (n'importe quel volume) ou bien le projet Désobéissance de Keny Arkana, et ils sauraient des trucs qui pourraient être dangereux pour les Illuminatis... N'oublions pas que leur armes c'est la peur et la manipulation... Garder les gens endormies...
J-Cee a dit :
Oui je veux bien... Mais j'ai entièrement confience a des gens comme Rockin Squat, Keny Arkana ou Mysa... Comment pourraient-ils être manipulateurs ou quoi...J'ai déja vu sur les forums des gens doutés d'eux, mais c'est complètement débile... Sachant que le message qu'ils pronnent sont des vérités... Ils vont pas demander a certains rappeur (en plus pas connu, ça aussi il faut précisé... Ils sont connu mais vraiment très underground) de pronné des vérités... Il suffirait qu'un jeune très inteligent et très receptif écoute Confession d'un enfant du siècle (n'importe quel volume) ou bien le projet Désobéissance de Keny Arkana, et ils sauraient des trucs qui pourraient être dangereux pour les Illuminatis... N'oublions pas que leur armes c'est la peur et la manipulation... Garder les gens endormies...
Ou leur faire croire qu'il savent...
N'oublie pas: "garde tes amis près de toi... et tes ennemis encore plus près..."
Les vérités que tu crois avoir découvertes ne sont qu'illusions jetées en pâture aux curieux pour qu'ils n'aillent pas chercher plus loin.
Et quel serait la crédibilité de ma réponse? Et comment puis-je être sûr que tu n'es pas un agent provocateur des illuminatis chargé de repérer les adversaires éventuels?
Tu savais que nombreux sont ceux sur ce forum à travailler pour le gouvernement? Dans quel mesure travaillent-ils pour le complot? Et toi-même, dans quelle mesure te fais-tu confiance?
Tu savais que nombreux sont ceux sur ce forum à travailler pour le gouvernement? Dans quel mesure travaillent-ils pour le complot? Et toi-même, dans quelle mesure te fais-tu confiance?
"Un agent provocateur des illuminatis..." Il faut allez loin pour supposer ça.. Dit moi qu'est ce que les illuminatis auraient a perdre leur temps a s'amuser a s'infilter sur des forums en faisant des vidéos qui expliques en gros qui ils sont avec des sujet assez chaud contre eux ?... Nan serieux faut quand même garder les pieds sur terre... Me prendre pour un illuminati.. Serieux... A force de douter de l'appartenance de tous le monde, on perds notre temps et eux en gagnent...
Par contre pour le forum je savais pas que nombreux sont des membres a travailler pour le gouvernement... Comment tu sais ça ? tu parle des admin's ? ou des membres comme toi et moi... ?
Par contre pour le forum je savais pas que nombreux sont des membres a travailler pour le gouvernement... Comment tu sais ça ? tu parle des admin's ? ou des membres comme toi et moi... ?
Des membres comme toi, des modérateurs comme moi, des gens quoi...
Quant à tes vidéos, elles ne représentent qu'une compilation de "vérités" qui n'ont rien de bien originales et qui ont refroidies depuis longtemps... C'est un peu comme vouloir expliquer l'économie mondiale et ses mécanismes en montrant un bon au porteur, un zloty polonais et une photo de Wall Street....
Accessoirement, plus du tiers des événements dont tu parles ne sont pas liés aux illuminatis... mêmle s'ils ne le savent pas toujours...
Quant à tes vidéos, elles ne représentent qu'une compilation de "vérités" qui n'ont rien de bien originales et qui ont refroidies depuis longtemps... C'est un peu comme vouloir expliquer l'économie mondiale et ses mécanismes en montrant un bon au porteur, un zloty polonais et une photo de Wall Street....
Accessoirement, plus du tiers des événements dont tu parles ne sont pas liés aux illuminatis... mêmle s'ils ne le savent pas toujours...
Non mais tu va pas me dire que réduire a population à 500 millions d'habitant, incrusté des puces RFID dans le corps des gens, controlé les banques, instaurer le communisme grâce au deux guerres mondiales, créer le virus du sida pour éliminer une bonne partie de l'Afrique, contaminé les gens avec des vaccins... C'était pas ou ce n'est pas Illuminatis ?
Lassé par la pub ? Créez un compte