Quelle est cette musique? Dernière réponse : 9 Avril 2011 12:24 dans Actualité et culture cyril224 7 Avril 2011 20:15:21 Bonjour, Depuis une dizaine d'années je cherche une musique, que j'entends parfois sur les regroupements sportifs, etc.. et il y a peu, je l'ai entendue dans une émission de télé-réalité.. Voici le lien : http://www.tf1.fr/secret-story/candidats/charlotte-5922... C'est la chanson qui débute à 1 minute 47 et qui dure jusqu'à la fin. Si quelqu'un connait le nom de cet air, merci de me le communiquer. Merci d'avance. Autres pages sur : musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cyril224 Lassé par la pub ? Créez un compte Storos 7 Avril 2011 21:53:33 J'aimerais bien t'aider... Mais très franchement, je suis pas sûr d'avoir le courage d'aller sur le site de Secret Story pour écouter la musique... C'est que je n'ai pas envie de traumatiser mes neurones... | Alerter Répondre à Storos cyril224 7 Avril 2011 22:01:46 Oh comme je te comprends... mais 10 ans que cet air me trotte dans l'esprit, dès que je l'ai entendu j'ai sauté sur l'occasion ! | Alerter Répondre à cyril224 labul67 8 Avril 2011 04:59:18 salut pas tres facile a entendre !! | Alerter Répondre à labul67 Storos 9 Avril 2011 11:32:29 Je pense que je connais... Mais 1 seconde et demi c'est peu pour reconnaître... (le reste, c'est juste du "boum-boum"... ) | Alerter Répondre à Storos Storos 9 Avril 2011 11:34:20 Ça y est! Ça m'est revenu! Il s'agit de Uprising de Muse... | Alerter Répondre à Storos cyril224 9 Avril 2011 11:52:46 Salut, En faite le musique que je cherhais est "Rock me" de Pills, quelqu'un sur un autre forum m'a renseigné. Merci quand même et à bientôt | Alerter Répondre à cyril224 Storos 9 Avril 2011 12:24:46 Ah... En fait, c'est le "boum-boum" qui t'intéressait... Je pensais que c'était la musique... | Alerter Répondre à Storos Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Actualité et culture>Quelle est cette musique?> Contenus similaires : Tags : musique ForumLogiciel pour la musique ForumSondage musique plus ForumOreillette pour musique ForumJugez ma musique ForumManipuler musique ForumQuelle carte son musique ForumHouse musique ForumPhoto avec musique ForumTransfert de musique ForumQuel ddmultimedia pour musique Voir plus
cyril224 7 Avril 2011 20:15:21 Bonjour, Depuis une dizaine d'années je cherche une musique, que j'entends parfois sur les regroupements sportifs, etc.. et il y a peu, je l'ai entendue dans une émission de télé-réalité.. Voici le lien : http://www.tf1.fr/secret-story/candidats/charlotte-5922... C'est la chanson qui débute à 1 minute 47 et qui dure jusqu'à la fin. Si quelqu'un connait le nom de cet air, merci de me le communiquer. Merci d'avance. Autres pages sur : musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cyril224
Storos 7 Avril 2011 21:53:33 J'aimerais bien t'aider... Mais très franchement, je suis pas sûr d'avoir le courage d'aller sur le site de Secret Story pour écouter la musique... C'est que je n'ai pas envie de traumatiser mes neurones... | Alerter Répondre à Storos
cyril224 7 Avril 2011 22:01:46 Oh comme je te comprends... mais 10 ans que cet air me trotte dans l'esprit, dès que je l'ai entendu j'ai sauté sur l'occasion ! | Alerter Répondre à cyril224
Storos 9 Avril 2011 11:32:29 Je pense que je connais... Mais 1 seconde et demi c'est peu pour reconnaître... (le reste, c'est juste du "boum-boum"... ) | Alerter Répondre à Storos
Storos 9 Avril 2011 11:34:20 Ça y est! Ça m'est revenu! Il s'agit de Uprising de Muse... | Alerter Répondre à Storos
cyril224 9 Avril 2011 11:52:46 Salut, En faite le musique que je cherhais est "Rock me" de Pills, quelqu'un sur un autre forum m'a renseigné. Merci quand même et à bientôt | Alerter Répondre à cyril224
Storos 9 Avril 2011 12:24:46 Ah... En fait, c'est le "boum-boum" qui t'intéressait... Je pensais que c'était la musique... | Alerter Répondre à Storos