Quelle signe astrologique le belier suis je en chinois ? Dernière réponse : 10 Janvier 2010 16:46 dans Actualité et culture Anonyme 8 Janvier 2010 10:30:56 quel signe astro sui je en chinois et bien sur je sus le belier Autres pages sur : signe astrologique belier chinois | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Storos 8 Janvier 2010 10:40:21 euh... c'est une question? Parce que si c'est le cas on comprend rien... Et si ce n'est pas une question, j'avoue que ce n'est pas beaucoup plus clair... | Alerter Répondre à Storos yatan 10 Janvier 2010 15:30:55 Les singes astrologique chinois ne sont pas en fonction des mois, mais des années... A toi de rechercher par rapport à ton année de naissance... | Alerter Répondre à yatan Storos 10 Janvier 2010 16:45:32 Wahou!!! Tu parles le lilix couramment... Je suis épaté... | Alerter Répondre à Storos yatan 10 Janvier 2010 16:46:56 Je bosse à l'hosto, alors je comprends pas ma de langage parfois incompréhensible au premier abord. Et puis je sais lire les médecins aussi! MDR (bon j'avoue parfois c'est pas facile...) | Alerter Répondre à yatan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Actualité et culture>Quelle signe astrologique le belier suis je en chinois ?> Contenus similaires : Tags : bosse ForumLcd chinois articlesCondensateur chinois ForumLe signe de wifi ForumLinux chinois ForumProcesseur chinois articlesSmartphone chinois ForumMp4 chinois ForumPda en chinois ForumAndroid chinois ForumBios signe Voir plus
Anonyme 8 Janvier 2010 10:30:56 quel signe astro sui je en chinois et bien sur je sus le belier Autres pages sur : signe astrologique belier chinois | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Storos 8 Janvier 2010 10:40:21 euh... c'est une question? Parce que si c'est le cas on comprend rien... Et si ce n'est pas une question, j'avoue que ce n'est pas beaucoup plus clair... | Alerter Répondre à Storos
yatan 10 Janvier 2010 15:30:55 Les singes astrologique chinois ne sont pas en fonction des mois, mais des années... A toi de rechercher par rapport à ton année de naissance... | Alerter Répondre à yatan
Storos 10 Janvier 2010 16:45:32 Wahou!!! Tu parles le lilix couramment... Je suis épaté... | Alerter Répondre à Storos
yatan 10 Janvier 2010 16:46:56 Je bosse à l'hosto, alors je comprends pas ma de langage parfois incompréhensible au premier abord. Et puis je sais lire les médecins aussi! MDR (bon j'avoue parfois c'est pas facile...) | Alerter Répondre à yatan