[Question d'actu / S50] C'est la crise: Allez-vous sacrifier Noël? Dernière réponse : 18 Décembre 2010 23:54 dans Actualité et culture Storos 15 Décembre 2010 20:49:11 Tout le monde le sait: c'est la Crise (avec un "C" majuscule). L'emploi est morose, l'économie en berne et les comptes en banque maigres. En fait, certains annoncent même une baisse des dépenses à Noël, les gens préférant se priver un peu pour faire des économies. Mais est-ce vraiment le cas? Les gens ne vont-ils pas plutôt fêter Noël comme d'habitude, histoire d'oublier leur quotidien morose? Et vous, la Crise va-t-elle changer vos habitudes? Avez-vous l'intention d'économiser? De faire moins la fête ou de réduire vos achats de cadeaux? Autres pages sur : question actu s50 crise allez sacrifier noel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Storos Lassé par la pub ? Créez un compte job31 15 Décembre 2010 21:04:19 Y'a une crise ? Ah oui, que pour ceux qui était déjà pauvres en fait. | Alerter Répondre à job31 Storos 15 Décembre 2010 21:18:17 D'un autre côté, si tu es pauvre, c'est déjà tous les ans la crise... J'en déduis que tu n'as pas l'intention de changer tes habitudes? | Alerter Répondre à Storos Anonyme 15 Décembre 2010 21:21:58 Pas de changements notables non plus pour moi. On va faire ripaille, nom de diouss. | Alerter Répondre à Anonyme vuzi 15 Décembre 2010 21:32:26 Etant entièrement à la charge de mes parents, je ne compte pas manger moi (et me priver de cadeau non plus) | Alerter Répondre à vuzi yatan 15 Décembre 2010 22:48:15 Pas de changement pour moi. En tant qu'infirmier j'ai du boulot ... Et je suis à peu près sur de pas être délocalisé en Chine... | Alerter Répondre à yatan KeyserSoze 16 Décembre 2010 09:25:03 En tant que chomeur chronique, j'ai pas l'impression que ce soit plus compliqué que d'habitude de se restreindre, pour moi les économies c'est toute l'année, on compte tous les jours en fait. Finalement Noël est un bon plan si on se fait inviter | Alerter Répondre à KeyserSoze labul67 16 Décembre 2010 16:59:55 pas de changement pour moi !! la retraite tombe normalement !!! | Alerter Répondre à labul67 Storos 17 Décembre 2010 09:45:31 Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore donné mon avis à ma propre question... Et bien je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit à mes habitudes! De toute façon, je n'ai pas l'impression d'avoir été touché par la crise... | Alerter Répondre à Storos mykhi 17 Décembre 2010 09:50:55 Aucun changement pour moi non plus ... Le salaire tombe normalement ... | Alerter Répondre à mykhi dartyduck 18 Décembre 2010 23:54:50 réduction du budget cadeaux, repas chez les parents... | Alerter Répondre à dartyduck Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Actualité et culture>[Question d'actu / S50] C'est la crise: Allez-vous sacrifier Noël?> Contenus similaires : Tags : noël ForumHardware actu ForumAllez sur testdisk articlesIbm crise ForumAllez dans ma livebox ForumWindows actu ForumDell crise ForumAllez dans ma boite mail ForumSpyware fait sa crise ForumAllez vous acheter la ps3 ForumAllez sur windows live Voir plus
Storos 15 Décembre 2010 20:49:11 Tout le monde le sait: c'est la Crise (avec un "C" majuscule). L'emploi est morose, l'économie en berne et les comptes en banque maigres. En fait, certains annoncent même une baisse des dépenses à Noël, les gens préférant se priver un peu pour faire des économies. Mais est-ce vraiment le cas? Les gens ne vont-ils pas plutôt fêter Noël comme d'habitude, histoire d'oublier leur quotidien morose? Et vous, la Crise va-t-elle changer vos habitudes? Avez-vous l'intention d'économiser? De faire moins la fête ou de réduire vos achats de cadeaux? Autres pages sur : question actu s50 crise allez sacrifier noel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Storos
job31 15 Décembre 2010 21:04:19 Y'a une crise ? Ah oui, que pour ceux qui était déjà pauvres en fait. | Alerter Répondre à job31
Storos 15 Décembre 2010 21:18:17 D'un autre côté, si tu es pauvre, c'est déjà tous les ans la crise... J'en déduis que tu n'as pas l'intention de changer tes habitudes? | Alerter Répondre à Storos
Anonyme 15 Décembre 2010 21:21:58 Pas de changements notables non plus pour moi. On va faire ripaille, nom de diouss. | Alerter Répondre à Anonyme
vuzi 15 Décembre 2010 21:32:26 Etant entièrement à la charge de mes parents, je ne compte pas manger moi (et me priver de cadeau non plus) | Alerter Répondre à vuzi
yatan 15 Décembre 2010 22:48:15 Pas de changement pour moi. En tant qu'infirmier j'ai du boulot ... Et je suis à peu près sur de pas être délocalisé en Chine... | Alerter Répondre à yatan
KeyserSoze 16 Décembre 2010 09:25:03 En tant que chomeur chronique, j'ai pas l'impression que ce soit plus compliqué que d'habitude de se restreindre, pour moi les économies c'est toute l'année, on compte tous les jours en fait. Finalement Noël est un bon plan si on se fait inviter | Alerter Répondre à KeyserSoze
labul67 16 Décembre 2010 16:59:55 pas de changement pour moi !! la retraite tombe normalement !!! | Alerter Répondre à labul67
Storos 17 Décembre 2010 09:45:31 Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas encore donné mon avis à ma propre question... Et bien je n'ai pas l'intention de changer quoi que ce soit à mes habitudes! De toute façon, je n'ai pas l'impression d'avoir été touché par la crise... | Alerter Répondre à Storos
mykhi 17 Décembre 2010 09:50:55 Aucun changement pour moi non plus ... Le salaire tombe normalement ... | Alerter Répondre à mykhi
dartyduck 18 Décembre 2010 23:54:50 réduction du budget cadeaux, repas chez les parents... | Alerter Répondre à dartyduck