Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Question d'actu / S32-33] La démission de Steeve Jobs, fin d'Apple?

Dernière réponse : dans Actualité et culture

Steeve Jobs, l'un des co-fondateurs d'Apple et aujourd'hui dirigeant de la Pomme, a annoncé ça démission dans une lettre adressé au conseil d'administration de la société.

Il avait prévenu qu'il quitterai son poste le jour où il ne se sentirait plus capable d'assurer ses devoirs. Ce jour lui semble donc être arrivé.

Selon vous, cette annonce sonne-t-elle le glas d'Apple?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hormis son état de santé, le pauvre, ce n'est qu'un homme malade finalement, j'ai du mal à croire qu'un homme tienne toute la réussite d'une firme sur ses épaules.

Seulement Apple est à part, entre effet de mode, secte et marketing violent.

Apple survivra à Steve Jobs pour moi, à condition que son successeur soit charismatique également, en tout cas suffisamment pour fourguer des technos hors de prix à des fans constamment sur les dents :D 

KeyserSoze a dit :
Hormis son état de santé, le pauvre, ce n'est qu'un homme malade finalement, j'ai du mal à croire qu'un homme tienne toute la réussite d'une firme sur ses épaules.

Seulement Apple est à part, entre effet de mode, secte et marketing violent.

Apple survivra à Steve Jobs pour moi, à condition que son successeur soit charismatique également, en tout cas suffisamment pour fourguer des technos hors de prix à des fans constamment sur les dents :D 
ca c'est mort, peronne chez eux n'aura le charisme pour envoyer chier des industries entieres pour imposer des modeles economiques comme iTunes aux majors ou autres conglomerats, ca j'en suis certain :D 

Son depart va redonner confiance à tous les concurrents, et il suffira qu'un seul refuse pour que les autres reprennent leurs couilles en main, et le marché va ré-exploser à nouveau avec 50 plateformes, 36 protocoles, 545646876131 DRM et le tout non interoperable

en tout cas ils n'ont pas interet à se gaufrer sur le design ( remarque spa le plus dur : rectangulaire et blanc avec un stickers de pomme dessus et rulez ) ou sur les choix de leurs futures technos, si jamais Intel les envoie chier ils sont morts :D 

Apple ne dominera finalement pas le monde, Android lui fera la peau et M$ a deja commencé à creuser le trou :D 

KeyserSoze a dit :
Ouais, je suis pour la concurrence aussi :o 

Tu ne parles pas des affaires de violation de brevets, peut-être qu'elles pourraient se multiplier à leur encontre :spamafote: 

les brevets, à part faire vase communiquant pour quelques millions de $, ca ne debouche jamais sur rien

Au pire quelques containers retardé de quelques jours le temps de jouer au ping pong, point barre
Lassé par la pub ? Créez un compte