A mon avis, tout va se jouer par rapport à la situation des Français. Mais je ne suis pas sur que la droite soit réellement en danger pour les prochaines élections.
Pourquoi ?
Parce que l'on a jamais eu de candidats crédibles face à la droite , il n' y a pas d'opposition à proprement parler.
Pour les medias et tout le monde du coup, y a la droite, la gauche, le FN et le centre.
Le pékin moyen a toujours voté à gauche, à droite, FN plus que les autres partis.
Les écolos, dont le travail a porté ses fruits semblent ne plus être la priorité numéro un des Français et pourtant la planète va mal
Si tu veux mon avis Keysersoze, au second tour tu auras quasiment le même scénario que les précédentes élections :
Gauche - Droite
FN - Droite
ou pourquoi pas Gauche - FN
Pour moi ils sont tous pareils, je suis adhérent au parti ouvrier qui milite réellement pour une cause : celle des ouvriers. Tandisque le PS et le PC tel que nous le connaissons se fait de l'argent et accède au pouvoir sur le malheur des gens, et ça c'est dégeulasse
Bon bah spa une raison pour ne pas voter hein, mais attention à ne pas être déçu