Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Question d'actu / Semaine 29] Bettancourt-Woerth: cirque médiatique?

Dernière réponse : dans Actualité et culture

L'affaire Bettancourt-Worth n'en finit plus de faire les grands titres des journaux.

Ce qui n'était qu'une sombre affaire familiale d'abus de faiblesse (de plus d'un milliard d'euros tout de même :sweat:  ) est au fil des semaines devenu une sorte d'affaire d'État avec évasion fiscale et pistonnage.

Quel est votre avis sur le sujet: véritable Watergate à la française? Acharnement médiatique? ou mélange des deux?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Watergate, non.
Saga familiale mieux et plus vraie que "Dallas"... on va pas tarder à en faire un film, c'est sûr.

Après, le financement... faut voir. Je n'aime pas hurler avec les loups, surtout quand on a pas tous les éléments.

Moi je dis c'est le colonel Moutarde avec le couteau de cuisine dans la bibliothèque.

Sérieusement, on en a rien à foutre de cette histoire, l'autre elle est pétée de tunes et elle perd la boule, donc tout le monde en parle, et tout le monde s'excite autour d'un dossier bien vide...

Il parait en fait que c'est Contador qui a demandé à Eric Woerth de bricoler la chaine du vélo d'Andy Schleck :o 

KeyserSoze a dit :
Moi je dis c'est le colonel Moutarde avec le couteau de cuisine dans la bibliothèque.

Sérieusement, on en a rien à foutre de cette histoire, l'autre elle est pétée de tunes et elle perd la boule, donc tout le monde en parle, et tout le monde s'excite autour d'un dossier bien vide...

Il parait en fait que c'est Contador qui a demandé à Eric Woerth de bricoler la chaine du vélo d'Andy Schleck :o 

Tais-toi malheureux! On va avoir des ennuis avec la DST! :ouch: 
Lassé par la pub ? Créez un compte