[Recherche] 2 Chansons ...
Dernière réponse : dans Actualité et culture
Bonjour,
Voilà, je cherche le titre de 2 musiques, dans les 2 cas, c'est un homme qui chante, et la musique bouge assez, et les paroles sont également en Anglais !
Je vais vous faire part, du bout de la musique que j'ai retenu, je pense que si je l'ai retenu ce n'est pas une phrase au hasard, mais peut-être quelque chose, qui revient plusieurs fois dans la musique, il se pourrait que ce que j'écrive, soit mal écrit, car j'écris les mots vagues que je me souviens, ou encore en mauvais anglais.
1) "Turn Me" => Sont les mots que j'ai retenu, de cette chanson. Je ne garanti pas que ce mot fasse partie du titre, mais peut-être du refrain.
2) "we are a toke an (ou back) ! Ho ! Ho !" => Me semble, que c'est un titre plus connu, si je me souviens bien, c'est le début de la musique, donc je ne sais pas si c'est compris dans le refrain.
Merci de préciser, l'artiste et le titre si vous le trouver.
Je vous remercie d'avance.
Voilà, je cherche le titre de 2 musiques, dans les 2 cas, c'est un homme qui chante, et la musique bouge assez, et les paroles sont également en Anglais !
Je vais vous faire part, du bout de la musique que j'ai retenu, je pense que si je l'ai retenu ce n'est pas une phrase au hasard, mais peut-être quelque chose, qui revient plusieurs fois dans la musique, il se pourrait que ce que j'écrive, soit mal écrit, car j'écris les mots vagues que je me souviens, ou encore en mauvais anglais.
1) "Turn Me" => Sont les mots que j'ai retenu, de cette chanson. Je ne garanti pas que ce mot fasse partie du titre, mais peut-être du refrain.
2) "we are a toke an (ou back) ! Ho ! Ho !" => Me semble, que c'est un titre plus connu, si je me souviens bien, c'est le début de la musique, donc je ne sais pas si c'est compris dans le refrain.
Merci de préciser, l'artiste et le titre si vous le trouver.
Je vous remercie d'avance.
Autres pages sur : recherche chansons
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ouais mais voilà, quoi ! XD Sinon, ces chansons vous sont inconnus ? Et ton truc, il classe toutes les chansons ?
Edit : J'avais pas vu ta réponse "Storos" : Je pense que la première est une chanson des années 80, du moins je pense car les chansons que le groupe de gens diffusait avant était que des chansons disco. (J'explique vite fais, j'ai entendu cette chanson, la numéro 1, par hasard, y'avait un groupe de personne, qui écoutait des chansons, comme je l'ai dit des années 80-90, puis il y'a eu cette chanson, et ils ont chantonner "Turn Me" comme parole, si j'ai bien compris, j'étais pas à côté.)
Pour la deuxième, je pense que c'est une chanson, qui date au moins de 2000 tout ou plus, du moins je crois. Je crois, qu'on peut l'entendre dans des pubs ou fond de série, mais je suis pas sur, car ce "Ho ! Ho !" m'a l'air assez connu.
Edit : J'avais pas vu ta réponse "Storos" : Je pense que la première est une chanson des années 80, du moins je pense car les chansons que le groupe de gens diffusait avant était que des chansons disco. (J'explique vite fais, j'ai entendu cette chanson, la numéro 1, par hasard, y'avait un groupe de personne, qui écoutait des chansons, comme je l'ai dit des années 80-90, puis il y'a eu cette chanson, et ils ont chantonner "Turn Me" comme parole, si j'ai bien compris, j'étais pas à côté.)
Pour la deuxième, je pense que c'est une chanson, qui date au moins de 2000 tout ou plus, du moins je crois. Je crois, qu'on peut l'entendre dans des pubs ou fond de série, mais je suis pas sur, car ce "Ho ! Ho !" m'a l'air assez connu.
Tu as également le site "Trouve ta musique".
Mais j'ai peur que même pour eux tu aies trop peu d'indices...
Mais j'ai peur que même pour eux tu aies trop peu d'indices...
Nan, ce n'est pas ce "Turn Me" là, mais merci quand même. Je sais pour les sites, mais j'ai essayé, mais sans réponse positif ...
Oh ! J'ai eu une sorte de flash merdique, mais j'ai eu le début des paroles exactes, fin' dans le genre là :
"We are a All Black ! Oh ! Oh" Enfaite, je ne sais même pas si ce que je recherche est une chanson, mais ces mots me sont venus à l'esprit, je pense pas que c'est une chanson sur la célèbre équipe de rugby ... xD Mais ça sonne a peu prêt comme ces mots ...
Oh ! J'ai eu une sorte de flash merdique, mais j'ai eu le début des paroles exactes, fin' dans le genre là : "We are a All Black ! Oh ! Oh" Enfaite, je ne sais même pas si ce que je recherche est une chanson, mais ces mots me sont venus à l'esprit, je pense pas que c'est une chanson sur la célèbre équipe de rugby ... xD Mais ça sonne a peu prêt comme ces mots ...
J'up ce topic, car j'ai retrouvé l'air de la première chanson ! \o/ Alors, pour la première ça fait : "On (ou In ou Ho) sada (ou sana) turn me ..." C'est un grand pas pour l'homme. x) Je ne sais pas, si je vous avance beaucoup, mais je préférai vous prévenir. x)
En plus de ça, je recherche 2 chansons :
1) C'est quoi la musique du générique de la veille série : "Samourai Jack" ?
2) Qui sont l'interprète et le nom de la chanson, du film "Brice de Nice", au début quand il joue avec les cailloux sur la plage ? (C'est pour une analyse d'œuvre ...)
Merci, de me re-aider. x)
En plus de ça, je recherche 2 chansons :
1) C'est quoi la musique du générique de la veille série : "Samourai Jack" ?
2) Qui sont l'interprète et le nom de la chanson, du film "Brice de Nice", au début quand il joue avec les cailloux sur la plage ? (C'est pour une analyse d'œuvre ...)
Merci, de me re-aider. x)
Storos => Oui, c'est cette musique. Mais, y'a pas une autre chanson, car je pense que le rythme etc ... A était emprunter à une chanson, j'ai pu l'entendre en fond de certaines émissions. Pour "Surf City", il me semble pas que c'est la musique, où il fait son yoga avec les pierres au tout début. Aucune idée, pour l'autre musique où j'ai mis des paroles supplémentaires ? Merci.
FreeNax tu trouveras certainement la musique qui t'intéresse pour Brice de Nice avec ce lien
http://www.deezer.com/en/#music/result/all/brice%20de%2...
http://www.deezer.com/en/#music/result/all/brice%20de%2...
Merci, mais malheureusement ce n'est pas ça. Les paroles que tu as cité plus haut, peuvent-être ça, après tout j'ai pas vu le texte sous les yeux, seulement entendu.
C'est pas du rock, ça c'est sûr, je pensai plutôt à du Disco, et dans ce que je m'en rappel, finalement je crois que c'est une femme qui chante.
Merci quand même.
C'est pas du rock, ça c'est sûr, je pensai plutôt à du Disco, et dans ce que je m'en rappel, finalement je crois que c'est une femme qui chante.
Merci quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesRecherche ipad 2 pas cher
- ForumRecherche le nom de 2 musique de soiree
- ForumRecherche 2 personnes en informatique svp
- ForumRecherche dune chanson de reggae
- ForumRecherche de driver pour une ge force 2
- ForumRecherche de jeux a 2 sur le meme ecran
- ForumRecherche jeux style caesar 2
- ForumRecherche config am3 ddr 2