Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film introuvable !!

Dernière réponse : dans Actualité et culture

Bonjour,

je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 3 ans ou 4 ans.. et il venait de sortir, donc récent..
J'ai fais la recherche de partout, avec des noms clés, j'ai même regardé toutes les sorties de films ses années là.. et rien..

Donc je vous raconte l'histoire, enfin ce dont je me souviens, pardonnez moi si je remix un peu :) 

C'est l'histoire donc de phénomènes inexpliqués, des morts inexpliqués, il y a une scène au début du film ou des ouvriers sont sur un chantiers en haut d'un bâtiments et qui se suicident tous les uns après les autres... et une autre scène dans central parc ( je crois), ou 2 amis discutent et l'un se met a tuer l'autre avec ce qu'il a dans la main.. Je crois que ses phénomènes sont liés a la nature..
Il y a une scène aussi ou toute la ville devient "infecté" un enfant appelle sa mers au téléphone, et meurt au bout du téléphone.. sans qu'elle ne puisse y faire quelque chose..
Et a la fin du film tout revient normal.. mais il y a un avertissement je crois que la nature peut reprendre a tout moment ses terres.. ou quelque chose comme ca!!

Aidez moi je veux revoir ce film, et il n'est pas vieux en plus...

Merci de votre aideeeee :) 

Autres pages sur : recherche film introuvable

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte