Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Skoi votre dernier film?

Dernière réponse : dans Actualité et culture

Ciné,dvd,div-, 8mm.Peut importe le flacon, du moment qu'on a l'ivresse. pour moi : Elephant. à peine louche le debut :whistle:  mais realiste en fait, pas de blablas

********************************************************************************

Liste des films notés (sur 10) :

127 heures 4.5/10
Angel heart 9/10
Black swan 8/10
Bunny and the Bull 7/10
Cargo 7/10
Dragons 9/10
Hurricane Carter 8/10
la nuit nous appartient 7/10
Largo Winch 6,5/10
Largo Winch 2 6,5/10
Marie Antoinette 6/10
Mega Mind 7/10
Pathology 8/10
The Yards 7.5/10
Unstoppable 8/10
Voyage au centre de la terre 5/10

Autres pages sur : skoi dernier film

Lassé par la pub ? Créez un compte

Juju_Zero a écritmarrant, a defaut d'etre un exemple d'enquete objective ?

Oué, voila, c'est distrayant, on rigole bien, mais on n'apprend pas grand chose et c'est fortemment biaisé même si il y a un fond de vérité.

v10ware a écritOué, voila, c'est distrayant, on rigole bien, mais on n'apprend pas grand chose et c'est fortemment biaisé même si il y a un fond de vérité.

Bon bin j'irais ptet le voir :D 

Y a pas de moments longs et lourds comme qd il va voir Charlton Heston dans Bowling For Columbine ?

Juju_Zero a écritBon bin j'irais ptet le voir :D 

Y a pas de moments longs et lourds comme qd il va voir Charlton Heston dans Bowling For Columbine ?

Nan, ya pas trop de pauses de ce genre avec des longs silences. D'ailleurs on ne voit pas beaucoup Mickael Moore dans ce film, c'est beaucoup plus du commentaire off.

"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."

Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o  (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).

guezpard a écrithttp://www.uncutmovies.fr/RV.jpg

"Viols à la perceuse, meurtres sanglants et sévices sexuels extrêmes parsèment ce film choc dont le seul objectif est de révulser d'effroi et de dégoût les spectateurs... y compris les plus endurcis ! Un film d'une violence et d'une perversion inouïes où l'on retrouve au casting le réalisateur culte Jess Franco et son égérie Lina Romay."

Ames sensibles s'abstenir [:grunt] Et éviter de bouffer du chili con carne pendant la projection :o  (et accessoirement être un dérangé du bocal comme moi pour regarder [:gandalf]).

sa a l'air stylé

alyssa - a écritau ciné l'armée des morts....mais qu'es ce que c'est nul je trouve, enfin faut aimer quoi

nan, c'est marrant :D 

quand on a vu le "zombie" de romero, c'est marant de voir comment ça a été accomodé à la sauce actuelle :D 

guezpard a écritnan, c'est marrant :D 

quand on a vu le "zombie" de romero, c'est marant de voir comment ça a été accomodé à la sauce actuelle :D 
disons que ya pas d'histoire quoi enfin sans explication
c'est juste le plaisir de voir des gens se faire dechiquetté quoi

alyssa - a écritdisons que ya pas d'histoire quoi enfin sans explication
c'est juste le plaisir de voir des gens se faire dechiquetté quoi

dans le 1er il y avait un message politique :D  et vu le message, le remake étant US, il était évident qu'il allait être viré [:ddr555]

alyssa - a écritau ciné l'armée des morts....mais qu'es ce que c'est nul je trouve, enfin faut aimer quoi

c'est excellent :o 

bon bien sûr, faut aimer les films de zombies basiques (pas de présentation des persos, pas d'explication sur les causes de l'histoire, on entre direct dans le vif du sujet :D )

guezpard a écrithttp://www.uncutmovies.fr/RV.jpg

:love:  j'veux le voir :love: 
Dans le même genre, j'avais vu nykos l'empaleur [:ddr555]
Lassé par la pub ? Créez un compte