Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai les texte pour mes chanson mais on c pas quoi mettre comme music

Dernière réponse : dans Actualité et culture
Lassé par la pub ? Créez un compte

Kikoo lol

au vue de ton orthographe, de ta grammaire et de ta conjugaison, je te conseille de travailler un peu la langue française avant de vouloir mettre ça en musique, parce qu'un texte mal écrit, c'est un mauvais texte, et un mauvais texte, même avec de la bonne musique derrière, ça reste un truc énervant (par exemple Grégoire, ses textes sont pourris, et même mis en musique par Beethoven, ça serait toujours aussi mauvais).

Je suis musicien, je travaille avec une fille qui écrit ses textes, et c'est donc un conseil honnête et objectif.

Je trouve très énervant le fait que des analphabètes prétendent écrire des textes, ou que des gens qui alignent trois accords à la guitare se disent "guitaristes" (voire musiciens, et là ça devient grotesque).
Mais je dois avouer que la télévision et les radios FM donnent le mauvais exemple...

Donc, progresse dan la pratique du français, tes "créations" n'en seront que meilleures.

J'éspère que tu prendras en compte mon conseil, et je te souhaite bonne continuation.
Lassé par la pub ? Créez un compte