Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Le Topik des Pubs qui Bougent

Dernière réponse : dans Actualité et culture

Et hop, un deuxième topic unique pour vos pubs préférées! [:storos:6]

Mais contrairement au Topik Culture Pub, celui-ci est dédié aux vidéos.

Vous pouvez donc poster ici les vidéos publicitaires que vous aimez particulièrement.

Les règles sont simples:

- Il doit s'agir d'une vidéo publicitaire

- Pas plus d'une vidéo par jour et par posteur (je n'aime pas le flood...)

Edition: comme cela semble poser problème à certains: voici la procédure pour insérer une vidéo youtube:

1. Sur le site de youtube, cliquer sur le bouton "Partager"

2. Puis cliquer sur le bouton "Intégrer"

3. Puis cocher "Utiliser l'ancien code d'intégration" (1) et cliquer sur la dimension voulue pour la vidéo (2) avant de copier le code (3)

4. Puis, sur la page d'édition du message du forum, on clique sur le bouton "insérer un code de vidéo fourni" (pour voir ce bouton, il est nécessaire de cliquer sur "+ d'options".

5. Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, on colle le code que l'on vient de copier. Puis on clique sur "transformer et insérer".

6. Et voilà! La vidéo est insérée dans votre message! ;) 

EDIT: Procédure mise à jour le 15/08/2011

Autres pages sur : topic unique topik pubs bougent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Une pub Nike. Je l'avais vu pour la 1ère fois au ciné. Avec la musique et tout :love: 

Pas trouvé comment insérer une vidéo. Je mets le lien directement

EDIT du modérateur: C'est bon, j'ai édité pour l'insérer... :D 

Et pour rester dans les publicités africaines mythiques, comment oublier la fiat 131, la voiture des vrais hommes! :p 

Avec le plus grand des conducteurs qui aient jamais posés leurs mains sur le volant d'une fiat 131, j'ai nommé BOB! :sol: 

Je continue avec une publicité anti-tabac indienne particulièrement originale:

Pour les non-anglophone, la traduction de la voix-off (en spoiler pour ne pas gâcher la surprise... ;)  ):

Spoiler
"Les études montrent qu'un fumeur perd 7 minutes de vie chaque fois qu'il fume une cigarette... Soyez gentils avec les fumeurs, ils n'ont plus beaucoup de temps à vivre..."

Et je sais que c'est contraire aux règles, mais comme je suis le modo, je fais ce que je veux... :o 

Alors voici la deuxième pub de la campagne tomtom Star Wars. Elle n'est pas sous-titrée en français, mais ça aurait été dommage de se priver... :p 

@Keyser:
euh... comment dire: les pubs 1 et 4 sont déjà inclues dans la numéro 2 (qui contient en fait 3 pubs à la suite...).

Tu pourrais supprimer les pubs 1 et 4 pour alléger? ;) 

EDIT:

Petit rappel: Le règlement du topic demande de ne poster qu'un film par personne et par jour pour éviter le flood... :whistle: 

Pour cette fois-ci je laisse passer... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte