Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[le topic unique des tubes ringards !]

Dernière réponse : dans Actualité et culture

Certains ont bercé votre jeunesse, d'autres font leur apparition en soirée après quelques verres...

J'ai l'honneur d'inaugurer le topic des tubes ringards !!!

Il s'agit de poster vos morceaux préférés, un à la fois pour faire durer le plaisir.

Aller, je m'y colle, on commence avec le regretté Gérard Blanc, "Une autre histoire".

J'attire votre attention sur le sex-appeal d'Annie Pujol !

Spéciale dédicace à mon pote Yohan.

Autres pages sur : topic unique tubes ringards

Lassé par la pub ? Créez un compte

alexandreB64 a dit :
@ cochonou : moi aussi je dois être nul ... et j'ai pas réussis a mettre la main sur le tuto de comment mettre une vidéo dans un post :cry: 

Mon petit tuto se trouve en première page du topic des pubs qui bougent... [:storos:8]

Il va d'ailleurs falloir que je le mette à jour parce qu'il me semble que youtube a changé sa page d'intégration des vidéos... :/ 

KeyserSoze a dit :
Ah oui...

Mes parents l'ont vu il y a quelques temps à la tournée des années 80 ! En fait elle parle pas un mot de français [:aha]

Ce qui en soi est logique, elle est originaire du Ghana anglophone....par contre, il faut savoir qu'elle n'était même pas noire, c'est un genre qu'elle se donnait.

Je vois un mélange, dans le topic en général, de truc ringard limite pourri et de truc qui ont cartonné et qui n'étaient pas si mal...

Coeur de loup, j'ai adoré à l'époque. Les deux nanars à thor, même pas entendu parler. Nuls à iech ! De la vraie daube.

Je vais vous chercher un truc qui va mettre le feu...

francois_champi a dit :
non mais c'était pas mal ces chansons
Et les filles rappelle toi. EMMANUELLE
chanson moche mais belle fille

1. J'aime bien cette chanson.
2. Au lieu d'en parler, si tu la postais cette chanson, histoire d'être dans le sujet?
3. On s'en fout du physique ici, c'est un topic chanson

Ce clip illustre parfaitement ce qui se passe lorsque l'on mélange alcool, drogue et réalisation de vidéo-clip... :sweat: 
Et David Hasselhoff au milieu fait montre de son immense talent de comédien... :peur: 

Ce mega-hit ne méritait pas ça! :o 

Anonyme a dit :
Je ne savais pas que c'était un Hit.

En revanche, c'est le clip le plus kitch que j'ai jamais vu. Du grand art !

C'est une chanson de 1968 reprise par de nombreux chanteurs dans les années 70. ;) 

Mais une fois qu'on a vu la version de David Hasselhoff, on ne peut plus l'oublier... :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte