Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[*** Topik exploits ***] Vive le sport sur Antenne 2

Dernière réponse : dans Actualité et culture
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ca dépend .... si le joueur le moins bien classé décide de jouer en plastique, on joue alors en plastique.
Mais je préfère largement jouer en plume car les trajectoire sont plus logique et le jeu est souvent plus rapide et plus puissant ;) 

tennis :
perf à 15/2 en 3 sets 5/7-6/4-6/1 y'a 2 semaines
vendredi je dois ramener le champagne à l'entrainement, comme si sté un exploit... faut savoir que je m'entraine avec des 15/2 et des 15/0, donc forcément ça élève mon jeu :o 

2 double de perdus ce soir

22/20 - 20/22 - 20/22 :/ 
21/15 - 20/22 - 19/21 :/ 

Un vrai con le gars qui jouait avec moi ... il a failli se foutre une danse avec l'ancien président du club :/ 
Et il m'a pêter une raquette :/ 

SOIREE DE MERDE §§§§§§§§§§§§ :fou: 

La mienne est cordée à 10.

Sinon défaite hier soir, 3/2 :/  Nous ne sommes pas passés loin. Ca se joue sur le double dame qui ne rentre pas dans son 3è set. Ca n'a pas pardonné.

De mon côté : double homme gagné aisément (21/9 21/10).

Logiquement la 3è place de la division est assurée.

Bouzbi a dit :
Corrigé .... :D 

Cordée à 9 .... :/  ça va rapidement être changé pour du 11 :o 

mykhi a dit :
La mienne est cordée à 10.

Sinon défaite hier soir, 3/2 :/  Nous ne sommes pas passés loin. Ca se joue sur le double dame qui ne rentre pas dans son 3è set. Ca n'a pas pardonné.

De mon côté : double homme gagné aisément (21/9 21/10).

Logiquement la 3è place de la division est assurée.

bande de petits joueurs, je suis cordé à 27 [:tropmarre:4]

Eldarium a dit :
Autant ? :ouch: 

Moi jvais me faire corder à 23 :o 

23 pour moi c'est une épuisette, c'est pour ceux qui n'ont rien dans le bras. J'ai besoin de précision, et la puissance je l'apporte par mon corps :o 
Pour les non initiés, plus t'es tendu (chiffres croissants), plus t'es précis au toucher, mais plus tu perds de la puissance qu'il te faut compenser par la force physique. Mais d'un autre coté, plus t'es tendu et plus tu envoies des vibrations dans les muscles du bras, et c'est souvent comme ça qu'arrivent les tendinites.
Mais attention, je ne joue pas au badminton, hein ;) 

Ce soir, simple amical gagné :

6-3 / 4-6 / 6-2 / 6-2.

À la fin du premier set, le gars me dis qu'à chaque occaz je le punis au lieu d'essayer de jouer et de faire des échanges du coup j'ai été plus gentil au deuxième...

J'vois pas l'intérêt de jouer en la faveur de l'adversaire lors d'un match qu'il soit ou non amical. Si son adversaire voulait pas perdre, pas se faire punir ses erreurs il aurait dû rester à l'entrainement non?

'Fin je sais pas moi le but d'un match c'est de gagner il me semblait :??: 

Je suis d'accord avec vous. Mais à partir d'un certain niveau tu es sûr de gagner. J'ai fait par exemple la finale des championnats de France corpo de badminton (c'était à St Médard). Dans l'équipe de la FFBA il y a un couple top 5 en simple, double et mixte. On les a joué et bien ils ont été super parce qu'ils nous ont fait jouer, quasiment aucun smatch mais par contre ils nous ont fait courir comme des malades (amortis croisés, dégagement de fond de court, ...) Très bon souvenir alors qu'ils auraient pu frapper tous les volants, nous mettre 21-2 à chaque set.

dans l'idéal faudrait que je fasse au moins un tournoi cet été. Mais en ce moment mon boulot ne me permet pas de rentrer avant 19h30, donc c'est mort :/ 
j'espère que mes quelques rares victoires et ma perf à 15/2 vont suffire à au moins me stabiliser :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte