Venez rejoindre l'association générosité
Dernière réponse : dans Actualité et culture
Bonjour,
a tous je me présente Damien recruteur d'une association ( radio coolguetta ) c'est une radio pour jeunes talents qui va devenir une radio local dans les mois avenir
avec studio
malgré le nombre de radio croissante sur le net , se milieux est assez difficile ce pendant l''association
n'est pas simplement qu'une radio elle apportera beaucoup de chose au artiste ainsi que les personnes qui y travail
les artistes quart cela est la base de la radio seront sollicitée de plus en plus
_affiche qui seront à leur disposition
_évènement que l'on prendra en charge afin qui puisse faire plus de concert
voilà actuellement la radio est face à une contrainte nous recherchons des fonds afin de faire évoluer
la radio au point de vue financier
nous recherchons aussi du personnel pour prendre du bon temps/motivée
alors emballer par se projets !!
contacter nous !!
http://www.coolguetta.fr
ou par tel :
(je suppose que les information personnel n'ont pas le droit être du sujets ?)
en sera heureux de vous accueillir ( tranche d’Age exigée au minimum 18 ans )
pour ce qui on plus vous êtes la bien venu ! mais pour ce qui on moins de 18 ans et bien vous ne pourrez
pas! quart la loi stipule qu'une association doit prendre 18ans minimum
N'OUBLIER PAS L'ASSOCIATION COOLGUETTA C'EST AUSSI VOUS !!!!!
( J'ai modifier mon message Suite a un mal entendu avec mon directeur )
a tous je me présente Damien recruteur d'une association ( radio coolguetta ) c'est une radio pour jeunes talents qui va devenir une radio local dans les mois avenir
avec studio
malgré le nombre de radio croissante sur le net , se milieux est assez difficile ce pendant l''association
n'est pas simplement qu'une radio elle apportera beaucoup de chose au artiste ainsi que les personnes qui y travail
les artistes quart cela est la base de la radio seront sollicitée de plus en plus
_affiche qui seront à leur disposition
_évènement que l'on prendra en charge afin qui puisse faire plus de concert
voilà actuellement la radio est face à une contrainte nous recherchons des fonds afin de faire évoluer
la radio au point de vue financier
nous recherchons aussi du personnel pour prendre du bon temps/motivée
alors emballer par se projets !!
contacter nous !!
http://www.coolguetta.fr
ou par tel :
(je suppose que les information personnel n'ont pas le droit être du sujets ?)
en sera heureux de vous accueillir ( tranche d’Age exigée au minimum 18 ans )
pour ce qui on plus vous êtes la bien venu ! mais pour ce qui on moins de 18 ans et bien vous ne pourrez
pas! quart la loi stipule qu'une association doit prendre 18ans minimum
N'OUBLIER PAS L'ASSOCIATION COOLGUETTA C'EST AUSSI VOUS !!!!!
( J'ai modifier mon message Suite a un mal entendu avec mon directeur )
Autres pages sur : venez rejoindre association generosite
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et je souffre actuellement d'anorexie, je cherchais une association qui puisse me changer les idées et me permettre d'avancer et tout, je prend actuellement des cours de chants et grâce à cette école je participe à des petits concerts, mon premier a été le 5mars et j'en ai un ou je vais chanter une chanson le 16 et le 23mars.
J'aimerais savoir ce qu'il faut pour pouvoir rejoindre l'associatioN?,
en espérant une réponse de votre part
merci bien
je vous laisse mon e mail
sympa_du_59@hotmail.fr
merci davance
J'aimerais savoir ce qu'il faut pour pouvoir rejoindre l'associatioN?,
en espérant une réponse de votre part
merci bien
je vous laisse mon e mail
sympa_du_59@hotmail.fr
merci davance
@Pauline:
Tu devrais éditer ton message pour effacer ton adresse email. La laisser sur un forum public va attirer tous les spammeurs de la toile. Si tu veux contacter Damien, fais-le par message personnel (clique sur la petite enveloppe verte à côté de son pseudo).
@Damien:
J'ai jeté un œil sur ton site. Je te conseille vivement d'en corriger les multiples fautes d'orthographe ("nous écouter", "dédicace", "vos musiques", etc.). La liste en est bien longue...
De plus, ton adresse email à "groupe azur presse" est mal orthographiée et donc inutilisable...
Tu devrais éditer ton message pour effacer ton adresse email. La laisser sur un forum public va attirer tous les spammeurs de la toile. Si tu veux contacter Damien, fais-le par message personnel (clique sur la petite enveloppe verte à côté de son pseudo).
@Damien:
J'ai jeté un œil sur ton site. Je te conseille vivement d'en corriger les multiples fautes d'orthographe ("nous écouter", "dédicace", "vos musiques", etc.). La liste en est bien longue...
De plus, ton adresse email à "groupe azur presse" est mal orthographiée et donc inutilisable...
Oui certainement désoler de se désagrément les nouveaux veule voir haut
Peut-être une petit présentation
Présentation Association Cool Guetta la loi 1901
C'est dans la journée du 04 Décembre 2009 que CooLGuetta fait son entrée sur la toile grâce a l'initiative d'un groupe de jeunes passionnés par le milieu des nouvelles technologies et plus précisément de la radio, Le 04 Février 2010 La radio Coolguetta devient officiellement une association de la loi 1901, son siège social se situant à Carnac , en Bretagne,
Misant dès ses débuts sur un format de jeune Artiste dynamique et motivé de son slogan
« Le site pour Jeune Artiste ! « CooLGuetta ne cesse de grandir et d'évoluer , pour devenir officiellement une station référencé sur Google et de permettre au jeune
artiste de se faire connaître !
La web radio propose toute la semaine une grille des programmes basée sur une playliste artiste d'aujourd'hui et nouveautés de demain, autour d'animateurs partageant la même ambition: dresser le
nom de CooLGuetta au sommet des plus grand site pour jeunes talents ,
Par ailleurs CooLGuetta se veut très interactive avec ses auditeurs grâce à son implantation privilégiée sur le web et met à leur disposition divers moyen de participer : un standard téléphonique , un chat, un forum, sans oublier les dédicaces, un formulaire mis en place sur le site
internet permet directement envoyer vos messages dans nos studios de manière simple et rapide ,
En outre, afin de renforcer son image associative, la web radio a l'ambition d'organiser chaque année des sorties permettant de réunir animateurs, adhérents et auditeurs ,
Si vous voulez nous aider, vous pouvez écouter la webradio sur le http://www.CooLGuetta.fr ou tout simplement adhérez à l'association, Pour nous contacter, reportez-vous sur la page « recrutement » de notre site internet,
Nous souhaitons remercier tous nos partenaires, animateurs, DJ s, membres de l'équipe, ainsi que nos nombreux auditeurs, N'oubliez pas, la communauté CooLGuetta, c'est aussi vous
ça c’est pour la présentation
ce pendant souhaite vraiment des personnes responsable qui on les pied sur terre
(un Damien !!)
Voilà pour toute question n’hésitez pas à me contacter
(poupou56) je te prend en charge de suite
Peut-être une petit présentation
Présentation Association Cool Guetta la loi 1901
C'est dans la journée du 04 Décembre 2009 que CooLGuetta fait son entrée sur la toile grâce a l'initiative d'un groupe de jeunes passionnés par le milieu des nouvelles technologies et plus précisément de la radio, Le 04 Février 2010 La radio Coolguetta devient officiellement une association de la loi 1901, son siège social se situant à Carnac , en Bretagne,
Misant dès ses débuts sur un format de jeune Artiste dynamique et motivé de son slogan
« Le site pour Jeune Artiste ! « CooLGuetta ne cesse de grandir et d'évoluer , pour devenir officiellement une station référencé sur Google et de permettre au jeune
artiste de se faire connaître !
La web radio propose toute la semaine une grille des programmes basée sur une playliste artiste d'aujourd'hui et nouveautés de demain, autour d'animateurs partageant la même ambition: dresser le
nom de CooLGuetta au sommet des plus grand site pour jeunes talents ,
Par ailleurs CooLGuetta se veut très interactive avec ses auditeurs grâce à son implantation privilégiée sur le web et met à leur disposition divers moyen de participer : un standard téléphonique , un chat, un forum, sans oublier les dédicaces, un formulaire mis en place sur le site
internet permet directement envoyer vos messages dans nos studios de manière simple et rapide ,
En outre, afin de renforcer son image associative, la web radio a l'ambition d'organiser chaque année des sorties permettant de réunir animateurs, adhérents et auditeurs ,
Si vous voulez nous aider, vous pouvez écouter la webradio sur le http://www.CooLGuetta.fr ou tout simplement adhérez à l'association, Pour nous contacter, reportez-vous sur la page « recrutement » de notre site internet,
Nous souhaitons remercier tous nos partenaires, animateurs, DJ s, membres de l'équipe, ainsi que nos nombreux auditeurs, N'oubliez pas, la communauté CooLGuetta, c'est aussi vous
ça c’est pour la présentation
ce pendant souhaite vraiment des personnes responsable qui on les pied sur terre
(un Damien !!)
Voilà pour toute question n’hésitez pas à me contacter
(poupou56) je te prend en charge de suite
Une présentation bien ficelée, compréhensible et avec une bonne orthographe... ![[:storos:6] [:storos:6]]()
Voilà qui est mieux même si on voit nettement la limite entre le passage préparé à l'avance et la partie "improvisée" du message...
Néanmoins, je souhaite une bonne continuation à votre association. Ce sujet est dorénavant le vôtre, et vous pourrez l'utiliser à l'avenir si vous voulez faire des annonces sur l'actualité de Cool Guetta.
PS: une question cependant: vous ne risquez pas d'avoir des problèmes de droit en appelant votre radio "Cool Guetta"?
![[:storos:6] [:storos:6]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/48/b2/storos:6.gif)
Voilà qui est mieux même si on voit nettement la limite entre le passage préparé à l'avance et la partie "improvisée" du message...
Néanmoins, je souhaite une bonne continuation à votre association. Ce sujet est dorénavant le vôtre, et vous pourrez l'utiliser à l'avenir si vous voulez faire des annonces sur l'actualité de Cool Guetta.
PS: une question cependant: vous ne risquez pas d'avoir des problèmes de droit en appelant votre radio "Cool Guetta"?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDéfinir un association.
- ForumImprimante pour association
- benchmarkImpossible de rejoindre l'hote
- ForumComment rejoindre un serveur ventrilo
- articlesVenez nous presenter votre boitier
- articlesJe souhaite rejoindre une team
- ForumComment rejoindre un serveur flyff
- ForumImpossible de rejoindre un domaine
- benchmarkAssociation de consommateur