Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrai un programme de traduction: français/espagnol

Dernière réponse : dans Actualité et culture

Bonjour,je voudrai qu'on me traduise ceci: ingredients:amandes sauvages, ail,plantain,oignon,sel,piment,tomate,huile,eau,poisson.
materiel:couteau,pierre à écraser, pilon,mortier, 2 marmites, assiettes, plats spatule.
preparation: ecailler le poisson, le vider, saler.mettre un poele pleine d'huile au feu, faire frire le poisson ensuite faire frire les amndes sauvages, les ecraser. mettre une marmite au feu et by verser de l'huile attendre que cette derniere chauffe puis verser la tomate, les oignons, l'ail et le piment prealablement écrasés à l'avance.attendre que la tomate cuise avant d'ajouter la pate d'amandes sauvages.attendre que le melanges soit gluyant avant de mettre le poisson.gouter l'assaisonnement;, saler puis apres quelques minutes retirer la sauce. cette sauve se mange avec du plantain pilé.
eplucher le plantain, le racler te le mettre dans une marmite d'eau bouillante.attendre quelques minutes puis retirer le plantain, ouvrir la marmite afin de permettre au plantain de refroidir.ensuite piler le plantain et le découper.
servir la sauce et le plantain
Lassé par la pub ? Créez un compte

S'il vous plait? merci? [:storos:7]

Les traducteurs en ligne, tu connais? :sarcastic: 

Comme je me sens d'humeur généreuse, je te propose ça:

Citation :
Ingredientes: almendras salvajes, ajo, llantén, cebolla, sal, pimiento, tomate, aceite, agua, pescado.

Material: cuchillo, piedra que debe aplastarse, mortero y pisón, 2 potes, bases, platos, espátula.

Preparación:

escalar el pescado, vaciarlo, salar.
Poner una estufa llena de aceite sobre el fuego, hacer freír el pescado.
Luego hacer freír las almendras salvajes y aplastarlos.
aplastar el tomate, las cebollas, el ajo y el pimiento.
Poner un pote sobre el fuego y allí pagar aceite. Esperar que el aceite calienta luego pagar el tomate, las cebollas, el ajo y el pimiento previamente aplastadas.
Esperar que el tomate cocine antes de añadir la pasta de almendras salvajes.
Esperar que la mezcla sea pegajosa antes de poner el pescado.
Probar el condimento.
Salar luego, después de algunos minutos, retirar la salsa.

Esta salsa se come con el llantén machacado:
pelar el llantén, lo raspadura y ponerlo en un pote de agua exuberante.
Esperar algunos minutos luego retirar el llantén.
Abrir el pote con el fin de permitir al llantén enfriar.
A continuación machacar el llantén y recortarlo.
Servir la salsa y el llantén
Lassé par la pub ? Créez un compte