[Vous faisiez quoi ce jour là] Le 12 juillet 1998
Dernière réponse : dans Actualité et culture
Citation :
Salut, voilà une nouvelle idée de topic : dites-nous ce que vous faisiez et où vous étiez ce jour là, et bien-sûr comment vous avez réagi "à chaud" en apprenant ce qu'il se passait.Merci de rester dans le sujet, qui est un appel à témoignage et non un débat sur l'événement en lui-même, Storos et son groin acéré y veillera.
Et oui, champions du monde, que de souvenirs... Les choses ne sont plus exactement les mêmes pour l'équipe de France de foot depuis, mais le sujet reste d'actualité.
Autres pages sur : faisiez jour juillet 1998
Lassé par la pub ? Créez un compte
masterthiefgarrett a dit :
et il s'est passé quoi, dans l'histoire du monde, le 12 Juillet 1998 ?Citation :
[Storos] Viens par ici, petit padawan Garrett...[MTG] Oui, ô inspiré et inoxydable modérateur porcin... Que se passe-t-il?
[Storos] <Petite tape derrière la tête>
[MTG] Ouille!
[Storos] La prochaine fois, tu réfléchiras avant de polluer les topics du gentil modérateur KeyserSoze avec tes traits d'humour...
[MTG] Oui, ô infaillible et fulgurant modérateur porcin...
Me suis-je bien fais comprendre?
Bah, c'est comme pour l'an 2000, là je m'en souviens bien car j'étais en Afrique, mais en pays musulman...des évènements qui polarisent l'attention en France passent totalement inaperçus hors des frontières....
Ceci dit, pas d'excuses vu qu'un joueur de cette équipe fait partie de ma famille au sens élargi du terme.....
Ceci dit, pas d'excuses vu qu'un joueur de cette équipe fait partie de ma famille au sens élargi du terme.....
En ce qui me concerne, j'habitais encore chez mes parents, c'est donc avec mon père qui n'aime pas spécilement le foot en fait, que j'ai regardé ce match.
Je me souviens d'une équipe très sûre d'elle et impressionnante physiquement, qui nous manque aujourd'hui d'ailleurs.
La France menait à la mi-temps et je n'osais pas y croire, pendant la pause les gars de mon village de 500 habitants roulaient déjà en klaxonnant comme des fous.
A la fin du match, certains ont même improvisé un feu d'artifice, je me souviens avoir eu beaucoup de mal à aller me coucher, comme beaucoup ce jour là !
Ce souvenir de près de 13 ans déjà est toujours très présent dans ma mémoire.
Je me souviens d'une équipe très sûre d'elle et impressionnante physiquement, qui nous manque aujourd'hui d'ailleurs.
La France menait à la mi-temps et je n'osais pas y croire, pendant la pause les gars de mon village de 500 habitants roulaient déjà en klaxonnant comme des fous.
A la fin du match, certains ont même improvisé un feu d'artifice, je me souviens avoir eu beaucoup de mal à aller me coucher, comme beaucoup ce jour là !
Ce souvenir de près de 13 ans déjà est toujours très présent dans ma mémoire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesOs x lion juillet
- ForumAsus k7m de 1998
- articlesArgus imac 1998
- ForumCarte graphique 1998
- ForumTelecharger windows 1998
- ForumLe jour ou steam fermera
- articlesLe rat domestique mise a jour
- ForumMicrosoft money gratuit 1998
- ForumVous les telechargers ou vos mise a jour redhat