Aide au choix d'objectifs reflex numérique
Dernière réponse : dans Appareils photos numériques
Bonjour
j'ai un pentax K-X avec deux objectifs , un grand angle 18-55 et un 55-300
hier au parc aux félins avec le 55-300 il ya desfois ou j'aurais voulu zoomer encore plus...
quelqu'un peut il me renseigner sur le type d'objectifs qu'il faut que j'achète?
merci
j'ai un pentax K-X avec deux objectifs , un grand angle 18-55 et un 55-300
hier au parc aux félins avec le 55-300 il ya desfois ou j'aurais voulu zoomer encore plus...
quelqu'un peut il me renseigner sur le type d'objectifs qu'il faut que j'achète?
merci
Autres pages sur : aide choix objectifs reflex numerique
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Objec...[comparateur]-60009[ciao]-[0]-[ciao.fr]-[ctxtHT]-[c012b]?utm_source=Ciao&utm_medium=cpc&utm_campaign=photo_video_numerique_objectif_teleobjectif--Iziflux&utm_term=sigma_teleobjectif_800mm_f5_6_apo_dg_ex_hsm_monture_pentax-+-rsys_15_366725--Iziflux
Le Pentax K-X a un petit capteur avec un rapport de 1.5 donc 300mm ça fait déjà un équivalent 450mm !!
Tu veux zoomer plus, soit. Ton boitier ne dispose pas de stabilisateur et ne peux pas trop monter dans les ISO donc prévoit une grande ouverture et un trepied.
Compte tenu de ton boitier c'est franchement une très mauvaise idée d'acheter un télé plus puissant. (Tu peux compter 10 fois le prix du boitier pour un Sigma 500mm F4,5)
Essaye plutôt de te raprocher du sujet
Tu veux zoomer plus, soit. Ton boitier ne dispose pas de stabilisateur et ne peux pas trop monter dans les ISO donc prévoit une grande ouverture et un trepied.
Compte tenu de ton boitier c'est franchement une très mauvaise idée d'acheter un télé plus puissant. (Tu peux compter 10 fois le prix du boitier pour un Sigma 500mm F4,5)
Essaye plutôt de te raprocher du sujet
+1 avec marius69 et DD
1 télé + puissant ?
Pourquoi pas mais va falloir sortir du blé
Je vais ressortir ma phrase : avec le meilleur boitier du monde si tu lui colle un cul de bouteille, tu auras toujours 1 résultat de merde.
Si tu as un bon boitier (ou correct) et que tu lui ajoute 1 bon objo, le résultat sera très bon.
Le pentax K-x n'est pas un mauvais boitier en soit mais les exigences que tu demandes vont être difficiles à satisfaire sans trépied, une grande ouverture et/ou un stabilisateur mécanique (à éviter l'optique).
1 télé + puissant ?
Pourquoi pas mais va falloir sortir du blé
Je vais ressortir ma phrase : avec le meilleur boitier du monde si tu lui colle un cul de bouteille, tu auras toujours 1 résultat de merde.
Si tu as un bon boitier (ou correct) et que tu lui ajoute 1 bon objo, le résultat sera très bon.
Le pentax K-x n'est pas un mauvais boitier en soit mais les exigences que tu demandes vont être difficiles à satisfaire sans trépied, une grande ouverture et/ou un stabilisateur mécanique (à éviter l'optique).
segafredo-64 a dit :
bin 400 ou 500 euros c'est quoi ? Un ou deux jours de travail non ?Par mois, tu travailles en moyenne 20 jours :
- 400 € x 20 j = 8 000 €
- 500 € x 20 j = 10 000 €
Et pour 2 jours de travail, tu divises les salaires nets ci-dessus par 2, ce qui fait entre 4 000 € et 5 000 €...
En France, le salaire minimum dépasse à peine 1 000 € et plus de la moitié des français ont un salaire inférieur à 2 fois le SMIC. Bref, 400 € à 500 €, c'est plutôt une à deux semaines de travail...
marsien a dit :
Par mois, tu travailles en moyenne 20 jours : - 400 € x 20 j = 8 000 €
Et pour 2 jours de travail, tu divises les salaires nets ci-dessus par 2, ce qui fait entre 4 000 € et 5 000 €...
En France, le salaire minimum dépasse à peine 1 000 € et plus de la moitié des français ont un salaire inférieur à 2 fois le SMIC. Bref, 400 € à 500 €, c'est plutôt une à deux semaines de travail...
j'me contenterai juste de dire que 500€ c'est 5,2j de mon salaire, soit un peu plus d'une semaine de taf
Bonjour. Je prend connaissance de cette demande tardivement et par hasard. Ce genre de question est en général posée dans le forum www.infos-du-net.com.
J-ai fait l'acquisition du zoom 120-400mm F4.5-5.6 APO VR ( stabilisé ) à la Fnac pour moins de 900 euros. Je suis équipe d'appareils Nikon et l'équivalent de cet optique en Nikon est inabordable. L'ouverture est faible mais à ce prix. Maintenant j'ignore si cet objectif est équipé en bague Pentax. Pensez à prendre un pieds ou un monope.
Bon safari photo.
Juste une remarque pour certains post:
Est-ce bien le lieu pour étaler ses revenus !! ????????????????
@+
Slts
J-ai fait l'acquisition du zoom 120-400mm F4.5-5.6 APO VR ( stabilisé ) à la Fnac pour moins de 900 euros. Je suis équipe d'appareils Nikon et l'équivalent de cet optique en Nikon est inabordable. L'ouverture est faible mais à ce prix. Maintenant j'ignore si cet objectif est équipé en bague Pentax. Pensez à prendre un pieds ou un monope.
Bon safari photo.
Juste une remarque pour certains post:
Est-ce bien le lieu pour étaler ses revenus !! ????????????????
@+
Slts
C'est mon opinion Qui n'est, ne vous en déplaise qu'une remarque. Ce qui suit n'est plus une remarque mais un fait vos posts ne font pas avancer le sujet. Le rédacteur du a demandé de l'aide sur le choix d'optiques.
De plus à lire vos textes, vos façons d'écrire et de vous exprimer le SMIC est déjà trop élevé. Maintenant si un jour on correlle vos revenus aux fautes de français, d'orthographe et de grammaire, certes vous seraient bien rémunérez.
@+Slts
De plus à lire vos textes, vos façons d'écrire et de vous exprimer le SMIC est déjà trop élevé. Maintenant si un jour on correlle vos revenus aux fautes de français, d'orthographe et de grammaire, certes vous seraient bien rémunérez.
@+Slts
marsien a dit :
Par mois, tu travailles en moyenne 20 jours : - 400 € x 20 j = 8 000 €
Euh ... ce n'était qu'une blague en fait (j'aimerais bien pouvoir gagner un objectif macro par jour)... Mais pour le choix de l'optique, je voulais juste en venir au fait que chacun fait avec les revenus qu'il a ou sa capacité à faire des économies
haligatogozaimassen a dit :
C'est mon opinion Qui n'est, ne vous en déplaise qu'une remarque. Ce qui suit n'est plus une remarque mais un fait vos posts ne font pas avancer le sujet. Le rédacteur du a demandé de l'aide sur le choix d'optiques. De plus à lire vos textes, vos façons d'écrire et de vous exprimer le SMIC est déjà trop élevé. Maintenant si un jour on correlle vos revenus aux fautes de français, d'orthographe et de grammaire, certes vous seraient bien rémunérez.
@+Slts
putain mais y'en a qui devraient vraiment se décoincer l'anufion et rigoler un peu
![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
Qu'est-ce que tu dois etre chiant à vivre au quotidien
oui oui je suis déjà dehors
haligatogozaimassen a dit :
C'est mon opinion Qui n'est, ne vous en déplaise qu'une remarque. Ce qui suit n'est plus une remarque mais un fait vos posts ne font pas avancer le sujet. Le rédacteur du a demandé de l'aide sur le choix d'optiques. De plus à lire vos textes, vos façons d'écrire et de vous exprimer le SMIC est déjà trop élevé. Maintenant si un jour on correlle vos revenus aux fautes de français, d'orthographe et de grammaire, certes vous seraient bien rémunérez.
@+Slts
dartyduck a dit :
putain mais y'en a qui devraient vraiment se décoincer l'anufion et rigoler un peu ![[:grunt] [:grunt]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ab/95/grunt.gif)
Qu'est-ce que tu dois etre chiant à vivre au quotidien
oui oui je suis déjà dehors
![[:vendredi] [:vendredi]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/44/vendredi.gif)
Nan, mais faut l'excuser, il vient d'IDN. C'est juste qu'il est un peu lent à la comprenette. Après l'idiot du village, on risque de trouver l'idiot du forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion sur les objectifs reflex
- ForumAppareil photo reflex numérique
- ForumTopic des objectifs pour reflex canon
- ForumObjectifs pour reflex nikon
- ForumAide choix appareil photo numerique
- ForumAide reflex
- ForumObjectifs pour reflex num olympus
- articlesObjectifs pour reflex minolta alpha sony
- ForumObjectifs appareil reflex
- ForumChoix objectif reflex