Aide reflex sony alpha 350
Dernière réponse : dans Appareils photos numériques
Bonjour,
J'ai un reflex alpha 350 depuis peu.
Lorsque je veux prendre qql choses en mouvement, par exemple un chien, cela me donne une photo flou
Même si je met en mode "S" comme il le dise dans le mode d'emploi
Peut-être que cela est expliqué dans le m-e mais je ne l'ai pas trouvé !
Merci d'avance =)
J'ai un reflex alpha 350 depuis peu.
Lorsque je veux prendre qql choses en mouvement, par exemple un chien, cela me donne une photo flou
Même si je met en mode "S" comme il le dise dans le mode d'emploi
Peut-être que cela est expliqué dans le m-e mais je ne l'ai pas trouvé !
Merci d'avance =)
Autres pages sur : aide reflex sony alpha 350
Lassé par la pub ? Créez un compte
Désolé du retard de ma réponse, mais je suis partie en vacances et avec la rentrée j'ai pas trouvé le temps !
Tout est Ok, mes photos avec des sujets en mouvements sortent niquel
Par contre es-ce normal, quand je prend une photo du ciel par exemple, il apparaît un point noir, tout le temps au même endroit, et cela depuis les début de l'utilisation !
Est-ce juste une poussière (jai nettoyé, mais rien y fait) ou dois-je l'emmener en réparation ou qql chose comme ça ?
Tout est Ok, mes photos avec des sujets en mouvements sortent niquel
Par contre es-ce normal, quand je prend une photo du ciel par exemple, il apparaît un point noir, tout le temps au même endroit, et cela depuis les début de l'utilisation !
Est-ce juste une poussière (jai nettoyé, mais rien y fait) ou dois-je l'emmener en réparation ou qql chose comme ça ?
MlleC_26 a dit :
Désolé du retard de ma réponse, mais je suis partie en vacances et avec la rentrée j'ai pas trouvé le temps !Tout est Ok, mes photos avec des sujets en mouvements sortent niquel
Bonsoir MlleC_26
Ce point noir est très certainement une poussière qui colle sur le capteur de votre appareil. ATTENTION ne faites jamais vous-même le nettoyage du capteur.Passez par votre revendeur, les capteurs sont extrêmement fragiles.
Certains appareil ont dans leur menu une fonction " NETTOYAGE DU CAPTEUR "
Peut-être est-ce la cas du votre, si vous ne trouvez pas aller vous renseigner chez votre revendeur.
Derniére précision Lorsque vous changer d'optique prenez la précaution de préparer la nouvelle avant de sortir celle du boitier, évitez les endroits poussiéreux. Retourner le boitier pour éviter d'avoir la partie ou se fixe l'objectif directement à l'air ou mettez le bouchon.
@+
Slts
Merci de votre réponse !
Quand je met l'optique je fais attention je met directement le bouchon
J'ai pris une photo sans zoomer et une en zoomant au maximum, rien y fait le point reste toujours !
Je suis donc aller au magasin, on a changé d'optique etc le point est toujours présent. On nous a dit que qql a eu le même problème, il l'a envoyé en réparation et on nous a dit que c'était un problème avec le miroir !
On m'a conseillé aussi de faire "Nettoyage capteur" mais sa n'a pas marché =/
Je l'ai donc envoyé en réparation !
On verra bien
++
Quand je met l'optique je fais attention je met directement le bouchon
J'ai pris une photo sans zoomer et une en zoomant au maximum, rien y fait le point reste toujours !
Je suis donc aller au magasin, on a changé d'optique etc le point est toujours présent. On nous a dit que qql a eu le même problème, il l'a envoyé en réparation et on nous a dit que c'était un problème avec le miroir !
On m'a conseillé aussi de faire "Nettoyage capteur" mais sa n'a pas marché =/
Je l'ai donc envoyé en réparation !
On verra bien
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesNettoyage sony alpha 350
- ForumPanne sony alpha 350
- ForumTest sony alpha 350
- articlesProbleme sony alpha 350
- articlesPrix sony alpha 350
- articlesSony alpha 350 accessoires