Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque et vol sur Pixmania

Dernière réponse : dans Appareils photos numériques

Bonjour à tous et toutes,

conseil de prudence si vous achetez chez PIXMANIA !
après une commande de carte mémoire "Sandisk Carte mémoire microSDHC Mobile Ultra 8 Go vendue en class 6 (c'est la vitesse) à 31€ ttc hors frais de livraison, vous aurez la joie de recevoir cette carte... en class 2, tout le reste de la référence est identique, et cette carte ne coûte dans cette version que 15€ ! l'arnaque fonctionne presque à tous les coups, en effet peu de clients vérifient le petit numéro qui indique la vitesse de carte, qui n'est qu'un détail certainement insignifiant pour Pixmania puisque cela ne change que les performances de la carte et son prix...;(( (vitesse 3 fois plus lente...et prix inférieur de moitié,
-> préférez donc un achat dans un vrai magasin pour ce type de produit..ou bien ailleurs que chez pixmania
ref de ma commande du 20oct CCL1111647964 - ref client 13764269
à cette date et malgré mes nombreuses relances depuis le jour de réception, Pixmania n'a toujours pas procédé à la reprise du produit, ni à son remboursement, leur service commercial semble vouloir jouer la montre...
bon courage
A.R

Autres pages sur : arnaque vol pixmania

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour max78_78,

Je fais suite à votre post et vous présente mes regrets quant aux désagréments causés.
Après consultation de votre commande, je constate que le retour de votre article vous a été accordé le 11/11/2010 par l'envoi d'un bon de retour.
Merci de bien vouloir nous renvoyer l'article livré pour un remboursement.
Les frais de port réglés vous seront également remboursés sur présentation du justificatif.
Je reste à votre entière disposition,
Cordialement.

Isabelle,
Médiatrice Pixmania
Lassé par la pub ? Créez un compte