Cdiscount reclamation Dernière réponse : 23 Février 2010 13:30 dans Appareils photos numériques black-joe 22 Février 2010 17:38:01 Bonjour,jai commande un appareil photo numerique a cdiscount livrable au bureau de tabac de coueron en decembre 2009.noel est passe et je nai toujours pas mon joujou. Autres pages sur : cdiscount reclamation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à black-joe Lassé par la pub ? Créez un compte job31 Expert APN 22 Février 2010 18:02:46 Après 3 mois faudrait peut être s'exciter un peu... et contacter cdiscount, ce merveilleux site dont tout le monde apprécie la fiabilité légendaire. | Alerter Répondre à job31 tharkie 22 Février 2010 19:38:12 PS : black-joe -> Tu n'es pas sur le forum CDISCOUNT ici Ton message n'a que peu de chance d'aboutir D'ailleurs, c'est quoi la question exactement au fait ??? | Alerter Répondre à tharkie moldar 23 Février 2010 13:30:53 Ce sujet a été fermé par Moldar | Alerter Répondre à moldar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Appareils photos numériques>Cdiscount reclamation> Contenus similaires : Tags : Compact cdiscount ForumCdiscount problaa me ForumCdiscount problã me ForumCdiscount ebay ForumCdiscount litiges ForumCdiscount professionnelle ForumAsus reclamation ForumCdiscount colissimo ForumCdiscount wikipedia ForumMaismoinscher reclamation ForumCdiscount une honte Voir plus
black-joe 22 Février 2010 17:38:01 Bonjour,jai commande un appareil photo numerique a cdiscount livrable au bureau de tabac de coueron en decembre 2009.noel est passe et je nai toujours pas mon joujou. Autres pages sur : cdiscount reclamation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à black-joe
job31 Expert APN 22 Février 2010 18:02:46 Après 3 mois faudrait peut être s'exciter un peu... et contacter cdiscount, ce merveilleux site dont tout le monde apprécie la fiabilité légendaire. | Alerter Répondre à job31
tharkie 22 Février 2010 19:38:12 PS : black-joe -> Tu n'es pas sur le forum CDISCOUNT ici Ton message n'a que peu de chance d'aboutir D'ailleurs, c'est quoi la question exactement au fait ??? | Alerter Répondre à tharkie