Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma commande

Dernière réponse : dans Appareils photos numériques
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan mais mort de rire !!!!

Attends je sors ma boule de cristal !!! A ben non en fait je vais pas le faire vu que tu ne te donne pas la peine de dire ni bonjour ni merci !!!!

Allez, bonnes fêtes de fin d'année à toi !!!

@job31
Je pense que maman_20 n'a pas fait "exprès" de poster un message pareil. L'espèce de "truc rapide" pour poster une demande d'aide sur la home de TH est assez naze

Elle a du le prendre pour un moteur de recherche, ya qu'a voir la gueule du message. C'est ce que tu taperais dans google si tu voulais "Savoir ou en est le cheminement de ta commande"

@maman_20
Ceci dit, il faudrait effectivement que tu détaille un peu, qu'as tu commandé, quand, sur quel site, etc.

Chère cliente, bonjour,

Merci de votre commande n° 312 000741B.
Nous avons le regret de vous informer que le paiement de votre facture a été refusé par votre banque.
Vorte commande est donc, à ce jour, au service contencieux de notre comptabilité.

Dès que votre compte sera à nouveau crédité, contactez directement notre service "suivi de commande" au 3615 code "Ulla" pour avaliser la commande de vos 3 sextoys extra large.
Si vous voulez à nouveau profiter de notre promo, indiquez simplement le code "18 inches" à notre charmante hôtesse Grazziella.

Merci de notre confiance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :