Comment récupérer des raccourci Dernière réponse : 6 Janvier 2010 20:24 dans Appareils photos numériques dslamerdebienenfonce 30 Décembre 2009 18:39:06 g mis mes phto sur mon ordi et g suprimer mes photos de mon apreil mai sur mon PC c'était que des racourci je ne peu pas les lire merci d'avance si vous avez une solution Autres pages sur : recuperer raccourci | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dslamerdebienenfonce Lassé par la pub ? Créez un compte jimpix 6 Janvier 2010 20:24:34 Bonjour ???? Ben, faut les chercher sur l'ordi ! Là, on peut pas le faire à ta place ! | Alerter Répondre à jimpix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Appareils photos numériques>Comment récupérer des raccourci> Contenus similaires : Tags : Compact photo ForumComment récupérer vista ForumIcones de raccourci ForumProbleme de raccourci ForumComment récupérer ma messagerie ForumArguments raccourci ForumComment récupérer le bureau ForumVbscript raccourci ForumDocument en raccourci ForumRestaurer un raccourci ForumProblã me raccourci Voir plus
dslamerdebienenfonce 30 Décembre 2009 18:39:06 g mis mes phto sur mon ordi et g suprimer mes photos de mon apreil mai sur mon PC c'était que des racourci je ne peu pas les lire merci d'avance si vous avez une solution Autres pages sur : recuperer raccourci | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dslamerdebienenfonce
jimpix 6 Janvier 2010 20:24:34 Bonjour ???? Ben, faut les chercher sur l'ordi ! Là, on peut pas le faire à ta place ! | Alerter Répondre à jimpix