Comparaisons de 2 Bridges
Dernière réponse : dans Appareils photos numériques
Bonjour,
Qui pourrait me renseigner sur le Panasonic FZ 38 et l'Olympus SP 800 ?
J'ai un Minolta Konica A 200 avec un gd angle, je souhaiterais avoir sur l'appareil le gd angle et le télé, j'ai vu que ces 2 appareils l'avaient.
Auriez-vous des renseignements sur eux, les avantages et inconvénients ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Marie
Qui pourrait me renseigner sur le Panasonic FZ 38 et l'Olympus SP 800 ?
J'ai un Minolta Konica A 200 avec un gd angle, je souhaiterais avoir sur l'appareil le gd angle et le télé, j'ai vu que ces 2 appareils l'avaient.
Auriez-vous des renseignements sur eux, les avantages et inconvénients ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Marie
Autres pages sur : comparaisons bridges
Lassé par la pub ? Créez un compte
test du Panasonic DMC-FZ38
et on parle de l'Olypus ici http://www.lesnumeriques.com/article-271-5789-60.html
C'est pas le même prix aussi, et comme tu peux le voir le Panasonic est moins cher que l'Olympus, mais l'Olympus est meilleur
PANASONIC Lumix DMC FZ38
OLYMPUS SP-800 UZ
et on parle de l'Olypus ici http://www.lesnumeriques.com/article-271-5789-60.html
C'est pas le même prix aussi, et comme tu peux le voir le Panasonic est moins cher que l'Olympus, mais l'Olympus est meilleur
PANASONIC Lumix DMC FZ38
OLYMPUS SP-800 UZ
Bonjour,
La mise au point sur les bridges Olympus ne brillent pas par leur vélocité : ils patinent, traînent et.... se plantent.
A la focale hallucinante de + de 800 mm, c'est clairement injouable ! La course à la démesure n'est pas une course à la qualité.
Je ne pense pas que ce nouveau modèle évolue dans le bon sens.
Les bridges Lumix Panasonic sont bien plus rapides à la mise au point... sans se planter et les + de 400 mm sont réellement exploitables (FZ18,FZ28,FZ38...)
De plus, ce nouvel Olympus n'a pas de viseur... Est-ce encore un bridge ? Un gros compact, oui !
Cordialement.
La mise au point sur les bridges Olympus ne brillent pas par leur vélocité : ils patinent, traînent et.... se plantent.
A la focale hallucinante de + de 800 mm, c'est clairement injouable ! La course à la démesure n'est pas une course à la qualité.
Les bridges Lumix Panasonic sont bien plus rapides à la mise au point... sans se planter et les + de 400 mm sont réellement exploitables (FZ18,FZ28,FZ38...)
De plus, ce nouvel Olympus n'a pas de viseur... Est-ce encore un bridge ? Un gros compact, oui !
Cordialement.
jimpix a dit :
Bonjour,La mise au point sur les bridges Olympus ne brillent pas par leur vélocité : ils patinent, traînent et.... se plantent.
Cordialement.
Merci pour votre réponse, c'est le souci que j'avais lors de mes recherches un magasin de photo m'a proposé le " NIKON P100" la aussi il n'y a pas de recul encore, le connaîtriez-vous?
Merci c'est sympa m'éviter de faire le mauvais choix
Bonne journée
Cordialement
Marie
J'en suis à mon deuxième Panasonic et très content. D'abord eu un FZ8 remplacé par un FZ28. Seul petit reproche, même si le FZ28 est plus performant dans les conditions difficile, l'image est parfois moins bonne que le FZ8 vu que le capteur est de même taille pour plus de pixels (mais je suppose que c'est pareil chez les autres).
Sinon vraiment très bon produit.
Sinon vraiment très bon produit.
Lassé par la pub ? Créez un compte