Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Email de pixmania pour Réparation

Dernière réponse : dans Appareils photos numériques

Bonjour, je suis Thierry MONDESIR
Il y a de cela 3ans environ que j'ai fait l'acquisition chez PIXMANIA d'un Handycam Sony HDR-SR8E Full HD de 100GB. Cet appareil a fait toute ma Joie, seulement il y a 3 mois de cela que la Caméra me donnait des images Floues l'on dirait un matériel qui aurait perdu son stabilisateur d'images. j'aimerais bien compter avec votre SAV car ici en Martnique nous sommes confrontés à un problème de Réparateur sachant qu'il y en daurait un qui m'aurait laisser entendre qu'il s'agirait d'un problème d'Ecran et son Flexible qu'il faudrait changer et tout irait bien me dit-il.
L'incoveignant c'est que ces 2 pièces sont assez difficile àtrouver.

C'est pour cette raison que je m'adresse à vous pour cette particularité, dans l'espoir que vous me conseillerez de la manière la plus efficace me souvenant que vous auriez satisfait quelque de mes besoin antérieurement... merci de me conseiller... Thierry MONDESIR

Autres pages sur : email pixmania reparation

Lassé par la pub ? Créez un compte

THMONMICO a dit :
Bonjour, je suis Thierry MONDESIR
Il y a de cela 3ans environ que j'ai fait l'acquisition chez PIXMANIA d'un Handycam Sony HDR-SR8E Full HD de 100GB. Cet appareil a fait toute ma Joie, seulement il y a 3 mois de cela que la Caméra me donnait des images Floues l'on dirait un matériel qui aurait perdu son stabilisateur d'images. j'aimerais bien compter avec votre SAV car ici en Martnique nous sommes confrontés à un problème de Réparateur sachant qu'il y en daurait un qui m'aurait laisser entendre qu'il s'agirait d'un problème d'Ecran et son Flexible qu'il faudrait changer et tout irait bien me dit-il.
L'incoveignant c'est que ces 2 pièces sont assez difficile àtrouver.

C'est pour cette raison que je m'adresse à vous pour cette particularité, dans l'espoir que vous me conseillerez de la manière la plus efficace me souvenant que vous auriez satisfait quelque de mes besoin antérieurement... merci de me conseiller... Thierry MONDESIR

c'est pas un SAV ici, c'est un forum.

de toute façon va falloir démonter ce camescope pour trouver d'ou vient le problème, et comme y a pas de réparateur agréer Sony en Martinique, il te reste plus qu'a passer par ce réparateur si tu tiens à le faire réparer, mais demande un devis pour voir si ça vaut le coup de le faire réparer ou bien d'en acheter un autre.
Lassé par la pub ? Créez un compte